Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
Le pere noel étant passé chez moi (oui, il ammene de l'argent meme aux enfants pas sage, il est trop gentil...!!! ), j'ai de quoi me payé un chorus (et pas que).

Mais l'utilisation que j'en aurais ne serais pas extreme, sa serait just epour rajouter une couleur chalereuse a mes accords et mes arpeges, pas du gros chorus.

Behringer est il mon ami pour ce genre d'utilisation?

merci
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Scarborough
rollingrock a écrit :
Le pere noel étant passé chez moi (oui, il ammene de l'argent meme aux enfants pas sage, il est trop gentil...!!! ), j'ai de quoi me payé un chorus (et pas que).

Mais l'utilisation que j'en aurais ne serais pas extreme, sa serait just epour rajouter une couleur chalereuse a mes accords et mes arpeges, pas du gros chorus.

Behringer est il mon ami pour ce genre d'utilisation?

merci

Je pense que ta description est plutôt fidèle, c'est l'utilisation que je lui ai trouvée en attendant de le jumeler avec un delay.
Julien240588
Svp quelqu'un pourrais faire un sample de la wha? ça m'interesserait beaucoup jcompte m'acheter la wha le chorus et l'eq
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai été a la pedale hier
j'ai pris l'EQ et ' AB amp pas encore eut le temps d'essayer
en plus de ca il ont EQ pour basse et trois disto ( mais pas la to800) ils n'ont pas encore le delai non plus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nikoguitars
akrobat a écrit :
en plus de ca il ont EQ pour basse et trois disto ( mais pas la to800) ils n'ont pas encore le delai non plus

c'est une AB/Box celle là?
Invité
  • Invité
Le Delay,Reverb,Tuner,Fx multi,rack tuner..sont les plus demandés mais ils ne les ont pas.
nikoguitars
j'avoue que le rack tuner m'interesse (vu le prix) sur scene c'est plus visible dans le noir dans mon rack que l'accordeur du GMajor...
Invité
  • Invité
Ouaip mais bon sur la photo du tuner en rack de Behringer,la place accordée au déplacement de la LED à pas l'air super....
Sur un Korg DTR par exemple ca prend pas mal de superficie,alors que là ca a l'air confiné au centre du rack.
Enfin bon c'est sûr que c'est plus lisible que un truc à aiguille ou bien avec un petit écran de multi effet....
nikoguitars
le GMajor est pas mal pour ca , c'est visible et en plus la luminosité est reglage, de plus c'est a hauteur (c'est dans mon rack) mais parfosi en live j'suis pas a coté donc c'est plus dur a voir de loin qu'un accordueur rack
Invité
  • Invité
Allez chope toi un DTR c'est cher mais c'est bon....
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
nikoguitars a écrit :
akrobat a écrit :

ouais j'ai plus le nom exacte
2 guitare vers un ampli
ou
1 guitare vers deux ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nikoguitars
akrobat a écrit :
nikoguitars a écrit :
akrobat a écrit :

ouais j'ai plus le nom exacte
2 guitare vers un ampli
ou
1 guitare vers deux ampli

ça m'interesse grave, j'ai pas vu la reference ni sur ce post ni sur le site de la pedale...
mais je me pose une question, est il 'true bypass' ?
et le prix?
nikoguitars
si j'etais sur qu'elle est true bypass, ou du moins qu'elle ne dénature pas mon son....
Maltigow
[Rapide écart du sujet]

Confirmation : la PB100 sur un crunch moyen avec simplement une TS9 juste derrière... du pur bonheur

C'est pas une MXR mais elle bosse vraiment bien pour le prix !

[/Rapide écart du sujet]

Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Behringer...