Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dans ce cas juste une partie est en vente et l'autre pas encore...
bizarre si y a litige avec boss ca devrait toutes les pédales....non?
Maltigow
C'est clair que le delay à 23€... miam ! J'veux entendre ça !
Maltigow
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Salut;

Alors voilà j'ai parcouru le post attentivement, malgré la fonction "aller a la page ..." qui manque atrocement dans ce forum pour des post de plus de 100 pages !!!

J'ai lu les essai des pédales behringer qui m'interressait le plus !
Mais voilà les avis sont assez différents, et je sais plus ou donner de la tete

C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider quelle est la pédale behringer la plus adaptée pour avoir une distortion la plus trash !
pour jouer du hardcore (Caliban,Hatebreed...)

autre question qui n'est pas forcément dans la meme veine que ce post,
quelqu'un sait si on peut brancher un controleur midi pour les effets de mon ampli Vox et brancher en meme temps la pédale behringer ?

Merci beaucoup
Tech21 addict !
rollingrock
Salut tout le monde,
J'était parti en vacance et je ne pouvais par concéquent pas mettre a jour ce topic. Je m'y met maintenant.

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
liliths_knight
Pickups a écrit :

C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider quelle est la pédale behringer la plus adaptée pour avoir une distortion la plus trash !
pour jouer du hardcore (Caliban,Hatebreed...)

Merci beaucoup

Metal Disto dispo chez thomann, musicstore et co
La mort n'est que le commencement de la vie...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
le delay est dispo a la pedale ( lapedale.fr) 28€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Acefreshley
je dirais que la pédale est sur le site maintenant est ce qu'elle est vraiment en stock c'est une autre histoire. J'ai déjà eu une fausse joie sur un autre site. Sur le site de behringer elle est toujours indiquée comme "disponibilité communiquée ultérieurement". En tous cas je suis très satisfait des autres effets que j'ai acheté...
Guitarist from outer space :-)
Invité
  • Invité
quand je pense que normalement tout devait etre dispo à Noel.....
Scarborough
Svietkinala a écrit :
quand je pense que normalement tout devait etre dispo à Noel.....

Les trois qui m'interessent encore (j'ai déjà pris la TO800 (TS80, la BO100(BD2), la Chorus et L'EQ)
ne sont pas disponibles et pourtant elles interesseront beaucoup de monde:
le Delay, le Tuner et le Noise Réductor.
Acefreshley
Personnellement je me refais les effets que j'avais sur mon bon micro cube et la TO800 en bonus : il me manque phaser, tremolo, délai et reverb... C'est surtout le délai et la reverb que j'attends avec impatience car je m'en servais beaucoup mais au prix ça vaut le coup d'attendre...
Guitarist from outer space :-)
Scarborough
Acefreshley a écrit :
Personnellement je me refais les effets que j'avais sur mon bon micro cube et la TO800 en bonus : il me manque phaser, tremolo, délai et reverb... C'est surtout le délai et la reverb que j'attends avec impatience car je m'en servais beaucoup mais au prix ça vaut le coup d'attendre...

tremolo et reverb je les ai built-in sur mon Peavey Delta Blues par contre j'attends le delay avec impatience, le NR c'est indispensable à mon avis après 5 ou 6 pédales plus Wahwah (Cry baby)

Le turner uniquement pour son prix.......(GAS inside)
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
salut
est ce que qqn a comparé ces pédales aux petites danelectro du meme style (pédale cheap en plastique) ?
ce serait sympa de voir les différences...
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Semteks
rollingrock a écrit :
Voila, normalement j'ai finis d'édité la premiere page.
Si quelqu'un voit un test que j'ai oublier, qu'il me le fasse savoir.
Merci beaucoup.

je pense que tu pourrais rajouter le lien vers le site de behringer qui a mis des samples en ligne..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
rollingrock
Le pere noel étant passé chez moi (oui, il ammene de l'argent meme aux enfants pas sage, il est trop gentil...!!! ), j'ai de quoi me payé un chorus (et pas que).

Mais l'utilisation que j'en aurais ne serais pas extreme, sa serait just epour rajouter une couleur chalereuse a mes accords et mes arpeges, pas du gros chorus.

Behringer est il mon ami pour ce genre d'utilisation?

merci
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros

En ce moment sur effet guitare et Behringer...