Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
fenrir1 a écrit :

Voilà les 3 modeles sont :

Blues Overdrive BO 100
Tube Overdrive TO 100
Vitage Tube OVerdrive TO 800

J'en ai 2 sur les trois
la BO100 copie de la Blues Driver 2 de Boss
La TO800 copie de la TS808 d'Ibanez et Maxxon

Les deux sont très fidèles aux modèles (j'ai fait un test A/B de la BO100 avec une BD2 et j'ai les ai trouvées totalement) identiques avec peut être une sensibilité au rayonnement plus importante sur la Behringer - mais on facilement le bon positionnement .

Elle ont un rôle indentique mais avec chacune une signature sonore assez marquée.

Pour moi:

la BO c'est franchement Blues à tirer des larmes.

La TO plus polyvalente blues rock.

Par contre je les utilise avec un ampli lampes (en clean) et des P90 (simple bobinage assez proche malgré tout des HB en plus propre).
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Donc pour moi ca serait plus la to merci bien

Si il y a d'autres avis je suis aussi preneur
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
nikoguitars
fenrir1 a écrit :

c'est dommage....une vrai TS9 c'est autre chose...passer a coté de ça pour un machin en plastok...
liliths_knight
Bon allez casse toi le beauf, si tu as les moyens de te payer des pédales avec des potard en diamand 18 carats c'est ton problème, surtout que tu es tellement constructif (cf. pour ta cry baby, hein tu me dis pfff allez casse toi mais tu fais pareil, sauf que moi j'ai justifié après)

On est même plus tranquile sur notre topic !
La mort n'est que le commencement de la vie...
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
nikoguitars a écrit :
fenrir1 a écrit :

c'est dommage....une vrai TS9 c'est autre chose...passer a coté de ça pour un machin en plastok...

Tu dis ca car tu n'as pas testé la TO808 à mon avis. J'ai essayé une maxon et la behringer en cote à cote et les deux sont vraiment tres proches au niveau des sonorités. Ensuite pour de la scene la solidité de la behringer me fait un peu peur.
Mrpuding
liliths_knight a écrit :
Bon allez casse toi le beauf, si tu as les moyens de te payer des pédales avec des potard en diamand 18 carats c'est ton problème, surtout que tu es tellement constructif (cf. pour ta cry baby, hein tu me dis pfff allez casse toi mais tu fais pareil, sauf que moi j'ai justifié après)

Hum hum peu etre pas kan mm
liliths_knight
pbois a écrit :
nikoguitars a écrit :
fenrir1 a écrit :

Tu dis ca car tu n'as pas testé la TO808 à mon avis. J'ai essayé une maxon et la behringer en cote à cote et les deux sont vraiment tres proches au niveau des sonorités. Ensuite pour de la scene la solidité de la behringer me fait un peu peur.

+1

Enfin ça coûte même moins cher que l'original de sortir le boitier aluminium blindé
La mort n'est que le commencement de la vie...
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
nikoguitars a écrit :

Je vois ce que tu veux dire

Et franchement avec mon maigre niveau de jeu, et le temps que je consacre à la gratte electrique je ne vois pas concretement l'interet que j'aurais à me procurer une tubescreamer

Bien sur le budget compte aussi, faut pas mentir, et je met au défi quelqu'un sur ce topic de me dire qu'il a préféré une beringer à 25 euros plutot qu'une box, qu'une cerl martin ou un TS9 par exemple

PS: En plus une tube screamer dans un marshall à transistor, paye ton sacrilège
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
nikoguitars
liliths_knight a écrit :

qu'est ce qu'on peut etre con a 16 ans...
jesussaves
je rappelle à tous qu'on a le droit d'exprimer ses sentiments, tant qu'on ne dérive pas dans les règlements de comptes qui polluent les topics...

au fait nikoguitars, comment tu fais pour créer le schéma de ton matos comme tu l'as dans ta signature?
nikoguitars
pantirock a écrit :
au fait nikoguitars, comment tu fais pour créer le schéma de ton matos comme tu l'as dans ta signature?

guitargeek.com puis un coup de photoshop
skanagratouille
Franchement c'est pas compliqué les pedales beringher sont correct et en plus tres accesible pour les low budget... on pe se faire plaisir pour pas cher puis au prix de la pedale on pe acheter des effets juste pour faire mumuse ...mais sinon si t'a des million de dollars a depenser et que t'es allergique au plastic bah tu peut acheter du boss.
et perso point de vu solidité je suis sur apres en avoir acheter une que c pas si mauvais que sa... en tout cas en attendant d'avoir plus de tune sa va me permettre d'avoir une petite banque d'effet pour pas cher...
amitié musical
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
Je crois qu'on peut être pour ou contre, mais je serais curieux de connaitre le chiffre d'affaire que Behringer a pu se faire malgré ses détracteurs rien que ce mois ci
Guitarist from outer space :-)
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
skanagratouille a écrit :
...mais sinon si t'a des million de dollars a depenser et que t'es allergique au plastic bah tu peut acheter du boss.

Tu as vraiment le sens de la mesure, toi.
jesussaves
rhalala, vous vous cassez la tete pour rien les gars...

Vous avez pas trop de sous? Bin allez chez Behringer... Vous aurez après toute opportunité pour la protéger des rayonnement en mettant l'intérieur une protection...

Maintenant, si vous etes du style à sauter à pieds joints sur les pédales, ou si vos moyens le permettent, ou si vous cherchez une pédale en particulier, prenez autre chose.

Voilà, voilà...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...