Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Je suis triste je n'aurais pas eu la Flanger Thomann n'ayant pas été livré à temps par behringer j'ai du y renoncer pour que le reste de ma commande arrive pour les fêtes

De toute façon j'attends avec impatience le delai qui est l'un de mes effets préféré donc ça sera pour une prochaine commande.
Guitarist from outer space :-)
Scarborough
Acefreshley a écrit :

De toute façon j'attends avec impatience le delai qui est l'un de mes effets préféré donc ça sera pour une prochaine commande.

+1
Acefreshley
ça m'est arrivé il y a pas longtemps à quand le sans fil Sinon j'ai acheté un tas de petits cables jack pour relier les pédales chez thomann à 7 euros, ils sont bien pratiques, mais de toutes les couleurs, enfin quand on a un ibanez valbee bleu ce n'est plus les couleurs qui vous effraye...
gratozor92
J'ai acheté une BP100 le week end dernier, et j'ai vraiment été etonné : ca sonne royal
Derriere une BO100 ou une TO800 ca grossi le son de maniere impressionnante.
Etant sur une strat aussi, ca amplifie les parasites du meme coup, mais hop, on baisse le volume de la gratte et on augmente le preamp et c'est silencieux comme des micros doubles (si l'electronique de la gratte bouffe pas les aigues en baissant le volume bien sur...)
Malheureusement j'ai rien pour faire des samples....
Mrpuding
Finalement j'ai reusit a brancher mon chorus et j'arrive pas a savoir s'il sonne mieu dans ma boucle d'effets ou avant mon ampli. Vous le branché ou vous ?

Edit: je vais aussi allé un faire un tour sur le post dedié mais c'est pas mal d'avoir des avis de gens qui ont la mm pedale
Scarborough
Mrpuding a écrit :
Finalement j'ai reusit a brancher mon chorus et j'arrive pas a savoir s'il sonne mieu dans ma boucle d'effets ou avant mon ampli. Vous le branché ou vous ?

Edit: je vais aussi allé un faire un tour sur le post dedié mais c'est pas mal d'avoir des avis de gens qui ont la mm pedale

C'est quoi le post dédié (tu peux mettre un lien?)

J'ai mis le chorus dans la boucle, mais pour moi un chorus tout seul ça le fait pas trop, associé avec un delay ce serait mieux (pour blues,blues/rock)

Par contre le DD100 de behringer n'est pas encore annoncé.........
Acefreshley
A votre avis, si on mets deux pédales de delai à la suite, on aura un délai deux fois plus long n'est ce pas ? ( hé oui je n'aurais du jamais écouter les solos live de brian may )
jesussaves
euuh, je crois surtout que ca fera un joyeux bordel sonore...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Acefreshley a écrit :
A votre avis, si on mets deux pédales de delai à la suite, on aura un délai deux fois plus long n'est ce pas ? ( hé oui je n'aurais du jamais écouter les solos live de brian may )

Ca dépend des réglages... C'est pas Satriani qui a trois delays avec un "timing" différent pour chaque? Il montre ça sur son dvd il me semble et ça rend trop bien...
Acefreshley
Oui il faudrait un réglage minutieux, j'essai de me faire un délai à la Brian May ( ecoutez Brighton Rock solo du live at Wembley ou Guitar Extravagance de Live at the Brixton Academy ) il arrive a obtenir un délai assez long, je pense même que c'est plutôt un effet echo qui lui permet de commencer une rythmique qui se poursuit pendant qu'il mets quelques notes de solo. Enfin c'est Brian May
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bien le bonjour chers amis, vous allez peut etre ouvoir m'aider, enfin j'espere

je susi interessé par l'achat d'une petite pédale beringer en p)lastoc pour le prix d'un CD

Voilà j'hésite entre 3 modeles, j'ai lu les avis concernants les 3 mais bon peut etre qu'avec une question plus précise j'aurais une réponse plu sprécise, CQFD quoi

Voilà les 3 modeles sont :

Blues Overdrive BO 100
Tube Overdrive TO 100
Vitage Tube OVerdrive TO 800

Sachant que ca serait pour jouer du blues rock, seul chez moi, mon matos c'est Un marshall 50 Watts à transistors et 1 lag roxane standard

Donc bon j'ai actuellement une ds1, mais j'arrive pas à trouver ce que je cherche, enfin pas tout à fait, et je me dis qu'une petite pédale plus axée overdrive pourrait m'aider.
Sachant que je ne jouerais pas avec la pédale et le canal saturé en même temps, ca sera son clair + pédale d'overdrive sur canal clair.

merci les filles, je compte sur vous, j'ai le porte monnaie qui me dérange
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
skanagratouille
Salut les grateux,
Bah je suis venu, j'ai vu et le vendeur a vendu une pedale beringher... franchement pour l'ecart de prix entre la metal zone et son equivalent i'a pas photo... par contre la beringher rose(je c plus son nom) en plus d'avoir une couleur de merde elle a le son qui va avec...
En plus le boitier meme en plastique n'a pas l'air si " cheap" que sa et j'ai pas de jeu ds la pedale comme certains...
Bref si elle tien le coup ds la durée i'a des chance pour que j'investisse encore ds le beringher
amitié musical
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Behringer...