Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
je viens de m'en commander 4 chez thomann:
l'equalizer,
le chorus,
la speudo ts808
ainsi que la speudo Blues Driver(que je possède en boss)
il y a de fortes chances que je tente de modifier ces 2 dernières - sans scrupule par rapport au vraies.

Dès qu'elles seront dispo je prendrai aussi

la NR, le delay et le tuner.
Golden Luigi
thieeryt a écrit :
je viens de m'en commander 4 chez thomann:
l'equalizer,
le chorus,
la speudo ts808
ainsi que la speudo Blues Driver(que je possède en boss)
il y a de fortes chances que je tente de modifier ces 2 dernières - sans scrupule par rapport au vraies.

Dès qu'elles seront dispo je prendrai aussi

la NR, le delay et le tuner.

C'est pas une "pseudo", c'est exactement les mêmes composants sauf que tu paies la TO800 29 Eur au lieu de 179 Eur pour la TS808...
Idem pour la TO100 qui soutient largement la comparaison avec la BD2...

Le tuner TU100 n'est apparement disponible avant 2006.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
  • Invité
d'apres la pédale à Pigalle elles seront toutes dispos avant noel.
Acefreshley
FunHouse a écrit :
C'est celle là Acefreshley ?

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Oui en effet celle ci ( et merci au fait pour m'avoir indiquer des tests plus haut )

Bon aparament elle est à éviter...

J'attends avec impatience la délai par contre, espérons qu'elle sorte effectivement avant noel !
Guitarist from outer space :-)
Antoine a écrit :
arrêtez d'affirmer des trucs sans avoir vu le matos.

Quand le Vamp2 est sorti il faisait 230€, avec les volumes de vente, son prix est tombé à 99€ et sa qualité n'est plus à démontrer....surtout pour le prix.

On peut donc aussi supposer que Behringer prévoit de gros volumes sur ces pédales et les propose en prix public avec une marge réduite. Ce qui ne voudrait pas forcément dire qu'ils ont rogné sur la qualité.

Vous voyez avec des suppositions à la con........

Faut replacer le contexte, Boss et ses amis nous vendent les pédales à des prix exorbitants. Behringer replace juste la grille tarifaire sur des terrains raisonnables.

Pour moi ça n'est pas Behringer qui casse les prix, mais bel et bien les concurrents qui se foutent de notre gueule...

Attendez ça vous choque pas une MXR Dist+ à 100€????

Moi je me suis fabriquer une MXR dist+ et elle mais revenue à 20€ avec des composants pas les moins cheres
Mrpuding
Est ce qu"il y a un equivalent de la DD-2 il me manke juste la nom de delay et je fonce a pigalle me l'acheter avec la TO800 et le chorus

Citation:
arrêtez d'affirmer des trucs sans avoir vu le matos.

Quand le Vamp2 est sorti il faisait 230€, avec les volumes de vente, son prix est tombé à 99€ et sa qualité n'est plus à démontrer....surtout pour le prix.

On peut donc aussi supposer que Behringer prévoit de gros volumes sur ces pédales et les propose en prix public avec une marge réduite. Ce qui ne voudrait pas forcément dire qu'ils ont rogné sur la qualité.

Vous voyez avec des suppositions à la con........

Faut replacer le contexte, Boss et ses amis nous vendent les pédales à des prix exorbitants. Behringer replace juste la grille tarifaire sur des terrains raisonnables.

Pour moi ça n'est pas Behringer qui casse les prix, mais bel et bien les concurrents qui se foutent de notre gueule...

Attendez ça vous choque pas une MXR Dist+ à 100€????

En même temp quand tu achete un pedale a 100€ tu di ouahhh 100€ ca va etre bien mais quand elle sont a 20 personne n'y croit et donc la marke riske de perdre sont image urtout dans l'unviers du son ou pour avoir de la bonne qualité il vaut (en general) mieu mettre le prix
Invité
  • Invité
De toute facon behringer fait que dans le pas cher.
Alors perdre son image,je pense pas.
En tout cas pour le tremolo UT 100 que j'ai acheté,il se défend bien même en mode repet.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Déc 2005, 15:10
je vais bientot recevoir le MIC200, l'EQ700 et le CS100... Le tout branché dans mon v-amp pro. Je ferais les critiques ici bien entendu

Plus ça va, plus je me behringerise .. Heureusement qu'ils sont là pour les "pauvres"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acefreshley
ou pour ceux qui n'ont pas envie de claquer des sommes phénoménale dans une malheureuse petite pédale...
Mrpuding
moi j'aimerais savoir s'il y a des site ou on pourrait eventuellement acheter des boitier en metal et des switch pour eventuellement changer le boitier des pedales et si a votre avis c'est compliqué
Acefreshley
La reverb n'est pas encore dispo... vivement d'ailleurs !

Pour info behringer propose désormais des samples en ligne de ses différents effets ! vous pourrez vous faire ainsi une idée... allez sur le site de behringer, cliquer sur ultra distortion par exemple ( attention toutes n'ont pas le lien vers les echantillons ) et vous accèderez au Stombox interface. Ils ont même combiné deux effets parfois

Sinon est ce que ces cables iraient pour relier les différents pédaliers entre eux ?

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

Il y a mieux chez Thomann ? Et y a t il de quoi relier les pédales à un transfo ? Merci
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 12 Déc 2005, 20:00
Ah merci bien pour l'info, je suis allé écouter, c'est sympa comme idée, mais dans les pédales de saturations, j'en aime aucune
Acefreshley
effectivement les effets saturations ne sont pas terrible. Il faut tout de même faire une place à part à la tube overdrive 800 et à la blues overdrive qui sont de très bonne qualité par contre... Sinon concernant les autres effets je les trouve plutôt bon. Je n'ai jamais aimé la saturation à la behringer et de toute façon j'ai un petit ibanez valbee idéal pour ça
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Anaon a écrit :
mais dans les pédales de saturations, j'en aime aucune

Ils sont honnêtes chez behringer : ils n'ont pas trafiqué le son.
Ils vendent des disto. pas cher qui sonnent bof, on en a pour son argent.
Semteks
C'est bien les samples..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur effet guitare et Behringer...