Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
A part sur le web, vous n'avez pas de mal à trouver ces pédales dans vos magasins habituels ( si vous en voyez sur Lille dites moi où ! )... Généralement on me dit " Behringer ? Ah non moi je ne fais pas dans ce genre de gadget... prends plutôt une boss" mais c'est le prix qui me fait acheter certains effets justement

Je suis assez déçus que certaines sont reportés pour une date ultérieure, j'aurais bien aimé avoir la delai pour noël
Guitarist from outer space :-)
Invité
  • Invité
Ben sur Pigalle pas de pbs.
La pédale et Effect center les font.
Elles sont pas toutes dispos bien sûr.
Je crois que même Universal bass et Bass center en font.
Acefreshley
Quelqu'un aurait testé l'ultra métal ? j'ai peur que le son soit trop aggressif pour moi. Si quelqu'un a un sample sous la main ainsi que celui de la hell babe, ça serait super sympa
Semteks
Ainsi que le preamp booster ^^ xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Acefreshley a écrit :
Quelqu'un aurait testé l'ultra métal ? j'ai peur que le son soit trop aggressif pour moi. Si quelqu'un a un sample sous la main ainsi que celui de la hell babe, ça serait super sympa

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
J'ai un rhume des boyaux de la tête.
Semteks
Ben ce sont des bons avis tout ca...

Ancien Muse Rocks !

Semteks
J'avais beaucoup demander d'avis sur le preamp booster, et j'ai trouvé un avis : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Ancien Muse Rocks !

Semteks
AH oui, et pensez vous qu'une pédale de disto sur un xvamp ca serait bien?

Ancien Muse Rocks !

Acefreshley
hum, oulà le X V Amp... si tu ne te sers pas des modélisations je trouve les effets sympa... à mon avis si tu coupes les modélisation et que tu utilises les autres effets ( les delais sont sympas je trouve ), tu peux avoir quelque chose de pas mal je pense.
Acefreshley
Voilà je voudrais votre avis avant de commander voici celle que j'ai retenu :

Tube overdrive 800 : je crois qu'on a eu la demonstration qu'elle a fait ses preuves
Hell babe
Ultra Flanger et phaser ( pour rejouer Rocket Ride de Kiss )
Ultra Acoustic sauf si quelqu'un me la déconseille fortement ? ( j'ai revendu mon micro cube et j'adorais la simulation acoustique )
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
slt, je sais plus c'est sur quel page mais quelqu'un deconseille la pedale accoustic dans son test,voila et j'ai vu que tu parlais de l'ultra metal , ben moi je l'ai je m'en sers pour du metallica, pantera, slayer, meme les guns nroses .
Parcontre pour du ACDC et pas mal de morceau de aerosmith j'ai trouvé ca un peu trop, et je repasse donc sur l'overdrive de mon marshall ,j'espere que ca pourra t'aider pour te faire une idée.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ouais je suis pas super convaincu par la UD100 et la TO800 le son me parait tres disto transi en revanche le chorus est tres jolie
personne n'a rtesté de reverbe delay ou le amp selector?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
J'ai acheté la amp selector.
Pas mal,mais comme je ne connais pas vriament la LS2 je peux pas faire une comparaison.
En tout cas pour 2 circuits différents de pédales,elle marche très bien.
Ca réagit au poil et je n'entends pas de souffle ou de baisse de gain.
Assez transparente en fin de compte.
Scarborough
je viens de m'en commander 4 chez thomann:
l'equalizer,
le chorus,
la speudo ts808
ainsi que la speudo Blues Driver(que je possède en boss)
il y a de fortes chances que je tente de modifier ces 2 dernières - sans scrupule par rapport au vraies.

Dès qu'elles seront dispo je prendrai aussi

la NR, le delay et le tuner.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...