Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
C'est bien les samples..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jesussaves
J'ai commandé pour mon frangin comme cadeau de Noël la pédale de INSTRUMENT/AMP SELECTOR AB100... On fera le test d'ici là car j'ai personnellement une BOSS Line Selector, et j'ai vraiment envie de voir en comparaison ce qu'elle a dans le ventre, meme si la BOSS offre plus de possibilités d'utilisation...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 12 Déc 2005, 22:27
dhaiphi a écrit :
Anaon a écrit :
mais dans les pédales de saturations, j'en aime aucune

Ils sont honnêtes chez behringer : ils n'ont pas trafiqué le son.
Ils vendent des disto. pas cher qui sonnent bof, on en a pour son argent.

Oui bien sûr, ce ne sont que des pédales à - de 20 euros mais d'un autre côté, y'a pas mal de Boss que je n'aime pas non plus dans ce domaine

Mais là, je trouve le son carrément pourri mais ça vient aussis sûrement de moi
rozmaster
Bah moi je trouve qu'une satu faut la placer dans un contexte pour vraiment pouvoir la juger, moi j'ai une disto+ MXR premiere génération, pédale qui a quand memme fait ses preuves au fil du temps, bah comme ca a sec strat/mxr/préamp bah ca sonne plus que moyens , par contre le mois dernier j'ai fait des ptits enregistrement chez un gars avec la memme pédale une gibson et un autre préamplis (pas forcément meilleur mais diférent) et j'avais un son de tueur : )
Le memme truc m'arrive avec un tubeman qui sonne super bien avec la strat + une tite réverbe en entrée de console, et pas du tout dans un autre contexte ...
Bref perso je trouve que c'est souvent pas évident de bien sentir le potentiel d'une pédale , avec juste son son brut comme ca
Acefreshley
Pour ma part j'ai commandé : TO800, Blues overdrive, Ultra Flanger et Ultra Chorus. J'ai testé et choisi les valeurs sures

Moi je dirais que si les distortion sont très moyennes ( à part TO800 et BO100 qui sont très bonne je trouve ), les effets comme Flanger, Tremolo, Phaser, Chorus sont vraiment bon je trouve. Je crois que Behringer à toujours eu du mal dans les modélisations, mais il faut reconnaitre que les effets valent largement leur 19.50 euros Après c'est sur il faut écouter sur quoi on joue et avec quelle guitare
Guitarist from outer space :-)
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 13 Déc 2005, 10:08
Oui c'est vrai qu'il faut replacer dans le contexte, c'est certain... Comme les sons en général d'ailleurs, un son de clavier par exemple peut ne pas sonner seul mais dans un contexte précis, il va sonner du tonnerre...

Mais c'était juste une impression comme ça ça ne me fait pas envie du tout, alors que quand j'écoute d'autre samples si...

Par contre, j'ai aussi bien aimé les effets... J'ai hâte de voir ce que vaut la réverbe...
Acefreshley
En même temps j'ai déjà essayé plusieurs pédales Boss et toute ne m'ont pas convaincu et pourtant elles sont bien plus chères. Je ne parlerais pas de la métal zone dont je fais encore des cauchemards la nuit
Guitarist from outer space :-)
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 13 Déc 2005, 13:32
Acefreshley a écrit :
En même temps j'ai déjà essayé plusieurs pédales Boss et toute ne m'ont pas convaincu et pourtant elles sont bien plus chères. Je ne parlerais pas de la métal zone dont je fais encore des cauchemards la nuit

Ah oui, pareil, c'est ce que je dis dans mon avant dernier post, je ne suis pas fan de Boss dans l'ensemble (pour l'overdrive et disto), donc ceci explique peut-être cela
samplerdave
citizen erazed a écrit :
moi j'aimerais savoir s'il y a des site ou on pourrait eventuellement acheter des boitier en metal et des switch pour eventuellement changer le boitier des pedales et si a votre avis c'est compliqué

Je suis en train de faire ça pour mon tremolo tu peux trouver tout ce qu'il te faut chez http://www.banzaieffects.com

Par contre c'est vraiment pas évident dans les boitiers de type BB au niveau de l'intégration, c'est très très sérré...
Mrpuding
ok merci je vien de recevoir ma AB100 et franchement je trouve pas qu'elle a l'air si fragile que ca tout de mm
vivement que j'ai la TO800 l'ultra Chorus et le Delay !!
Sinon vous savez pas si je peux uiliser une alim. j'ai vagement entendu parler de guirlande mais je vois pas tres bien ca que c'est!
merci
Scarborough
citizen erazed a écrit :
. j'ai vaguement entendu parler de guirlande mais je vois pas tres bien ca que c'est!
merci

à priori c'est ce que je cherche :
un transfo avec n sorties de 9v.
Si quelqu'un sait où ça se trouve merci.
Scarborough
Svietkinala a écrit :
www.effectcenter.com

trouvé merci
par contre ça bastonne côté prix
Scarborough
citizen erazed a écrit :
thieeryt a écrit :
Svietkinala a écrit :
www.effectcenter.com

trouvé merci
par contre ça bastonne côté prix

Tu as pris quoi?

Rien pour l'instant mais à priori il faut compter près de 90 euros pour une alimentation et cinq cables.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...