Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
liliths_knight
On verra bien pour la tenue c'est clair que ça ne peut se juger en un aprem. Enfin si il casse, un boitier un alu c'est pas bien cher et ça évite 75€ d'écart. Donc on verra mais le plastique est un tant soit peu épais quand même .

Il faut voir ce test comme un premier test. Je ferais un deuxième test dans quelques mois pour dire où on en est.

Pour les samples faudra attendre que je trouve un micro pas trop mort Je fais ça le plus rapidement possible.
StevenGHT
Alors , la Hellbabe , pas si nul que ca finalement
Golden Luigi
Une bonne et une mauvaise nouvelle: je commence par laquelle ?

Allez, la bonne:
j'ai mercredi prochain la TO800 en main qui devrait être la copie conforme y compris la couleur verte de celle que vous connaissez tous 4 fois plus cher. Promis j'essaie tout de suite et vous avez les résultats dans la foulée.

La mauvaise: je suis désespérement c... mais j'ai beau appuyer partout sur les cotés, je n'arrive toujours pas à ouvrir ma TO100 dont je profite de l'occasion pour redire le plus grand bien.
Bon ben je continue avec l'alim...grave le mec...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Nov 2005, 22:46
apparement il faut presser avec un tournevis des 2 côtés..

je pense m'offrir l'accordeur TU100, le noise reducer NR100 et le delay DD100 dès que la paye sera tombée
Au fait, à fort volume, il n'y a pas trop de souffle ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 18 Nov 2005, 22:50
vivement mercredi prochain golden luigi ke tu teste le TO800 pour savoir vraiment ce k'elle vaut .

Edit : je vien de regarder chez thomann , il l'ont donc pe etre passer commande
liliths_knight
narcifossss a écrit :
apparement il faut presser avec un tournevis des 2 côtés..

je pense m'offrir l'accordeur TU100, le noise reducer NR100 et le delay DD100 dès que la paye sera tombée
Au fait, à fort volume, il n'y a pas trop de souffle ?

c'est tout à fait ça, un coup de tournevis de chaque côté

Faut-il encore le savoir

Pour le souffle sur la UD100, si tu ne la règles pas comme un porc avec le niveau de sortie à fond, ça roule. Perso je met maximum la moitié au niveau de sortie.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
trool a écrit :
vivement mercredi prochain golden luigi ke tu teste le TO800 pour savoir vraiment ce k'elle vaut .

Edit : je vien de regarder chez thomann , il l'ont donc pe etre passer commande

C'est l'overdrive?

C'est peut etre celle que j'ai essayé.......elle ne m'a pas laissé de souvenir imperissable.
J'ai préféré le Preamp Boost......
Golden Luigi
Non, la TO 800 c'est la Vintage Tube Overdrive.
Elle est verte comme celle que tout le monde connait.
Elle incorpore comme composant l'ampli 4558 et la diode MA150 comme les vieilles...normalement ça doit faire mal...
Pour la petite histoire je suis passé il y a peu de temps devant un magasin à Pigalle, j'ai demandé au vendeur s'il avait des pédales Behringer et il m'a répondu: "non, je ne fais que des vraies pédales !!!".
Il vait l'air de faire franchement la gueule...

Pub (gratuite): besoin d'une pédale ?: allez à La Pédale, les mecs sont sympas et compétents.

That's all folks for today !!!
rozmaster
Citation:
Pour la petite histoire je suis passé il y a peu de temps devant un magasin à Pigalle, j'ai demandé au vendeur s'il avait des pédales Behringer et il m'a répondu: "non, je ne fais que des vraies pédales !!!".

Ué moi on m'as fait la memme chez star musique (anti-pub gratuite) :p

Sinon effectivement le memme jours j'avais été a la pédale et l'acceuil avait été netement plus chaleureux meme aprés avoir mentioné mon projet d'acheter du behringer
Golden Luigi
+1 pour l'anti-pub...on a les mêmes références...
Acefreshley
Ah ! je viens d'épelucher enfin les nombreuses pages sur ces nouveaux effets prix plancher. Bon dans l'ensemble vous semblez bien d'accord pour dire que ces effets valent largement plus que leur prix, malgré leur boitier plastique... d'ailleurs quelqu'un a soumis l'idée qui me traversait l'esprit : mettre le tout dans un boitier métalique et hop on en parle plus...

Y'aurait il des utilisateurs de l' X V Amp de chez Behringer qui aurait essayé ces pédales ? afin de me dire si les effets sont mieux que çeux intégrés dans ce dernier ? parce qu'hélas il m'a bien peu convaincu...

Personnellement je serais intéressé par ceci : Blues overdrive, Tube overdrive, Ultra Tremolo, Delai et la wha-wha ainsi que l'Ultra métal. Ca serait pour jouer sur mon nouvel ampli à lampes : l'ibanez Valbee ( oh oui ça va faire tout pleins de jolies couleurs dans ma chambre d'étudiant tout ça )
Guitarist from outer space :-)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 21 Nov 2005, 15:28
vous connaissez un site où trouver la Ultra Metal ?
Ou elle est pas encore sortie ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acefreshley
je crois l'avoir vu dans le listing de chez musikproducktiv mais est elle dispo de suite pour autant c'est une autre affaire...
Acefreshley
Question bête mais je n'ai jamais eu que des multi-effets... si j'en mets plusieurs en série : genre 4 raccordée les unes dérrière les autres... si j'éteinds la pédale d'effets du millieu, les autres continuent à fonctionner et le son sort toujours ? logiquement oui mais je pose toujours la question

En ce moment sur effet guitare et Behringer...