Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 13 Nov 2005, 16:48
j'ai appelle effect center hier pour savoir la disponibilite de la berhinger tuner ,et il n'en sais pas plus ,c entre maintenant et fin d'annee d'apres lui ,la marque repousse a chaque fois la sortie,sinon pour la qualite il m'a repondu que c'etait bien pour 25e sans plus
Oliv DTP
Quelqu'un a testé la wah ?

Il y a une pédale de volume et un accoredeur en pédale ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Semteks
pitschifter a écrit :
Salut

je suis allé chez piens hier et j'ai haluciné car ils vendent ces pédales comme n'importe qu'elle produit en supermarché,sur une grande étagére en 10 exemplaires chacune.Par contre pas vu de delay serait elle encore indisponible?Je suis toujours a la recherche de d'avis....

Et t'en a testé une ou deux??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Oliv DTP
Merci

Ca vaut le coup ?

(et wah quelqu'un a testé ?)

Y aura t'il un accordeur au format pédale ?
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 13 Nov 2005, 20:10
[°Ad'Liv°] a écrit :
Merci

Ca vaut le coup ?

(et wah quelqu'un a testé ?)

Y aura t'il un accordeur au format pédale ?

J'ai pas essayé mais d'après tout ce que j'ai lu oui, rien à signaler, ça fait son boulot sans rajouter de souffle, encore une fois d'après ce que j'ai lu
Oliv DTP
Tu parles de la wah ?
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
Je pete un cable, je comprends rien au pedales, je voudrais choper une pedale pour ma basse, et c'est dis nul part si c pour gratte ou basse ...
Une pedale de disto je recherche, enfin avoir un gros son
pitschifter
semtex a écrit :

Et t'en a testé une ou deux??

Eh bien en fait ce mag c'est un peu la folie je ne savais plus trop ou donner de la tête du coup j'ai pas eu le reflexe .En plus il y avait deja un monde fou qui essayait du matos et je ne suis interéssé uniquement par celle de delay.Ok j'aurais pu les essayer... D'ailleurs si vous avez l'occaz passez y ça donne une image différente du mag de musique.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Oliv DTP
Okay nickel
Mortal Kastor
Ableur a écrit :
Je pete un cable, je comprends rien au pedales, je voudrais choper une pedale pour ma basse, et c'est dis nul part si c pour gratte ou basse ...

chez behringer ? si je me plante pas, spécialement pour basses ils ont pas fait 36 pédales, ya la BOD100 qui est une pédale d'overdrive. Sinon t'as la DM100 (modélisation de pédales de disto existantes) qui est censée marcher pour grattes ET basses.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Ableur
  • Ableur
Mortal Kastor a écrit :
Ableur a écrit :

chez behringer ? si je me plante pas, spécialement pour basses ils ont pas fait 36 pédales, ya la BOD100 qui est une pédale d'overdrive. Sinon t'as la DM100 (modélisation de pédales de disto existantes) qui est censée marcher pour grattes ET basses.

Merci de ton aide !
Je pense que je vais allez testé dans mon mag de zik, mais sinon, overdrive, ça signifie quoi ? saturé ( car je recherche plus un son saturé quoi ) ? Car on m'a dit que disto, que c'etait dur a trouver ou alors rare ^^
Invité
  • Invité
C'est pas plus difficile de trouver une disto qu'une overdrive.
Overdrive c'est plus léger qu'une satu au niveau .....satu justement!!!!
Y a des pédales pour basses chez Beh mais pas expréssement pour basses.
Toutefois,certains effets peuvent s'utiliser pour les 2.C'est comme les autres pédales quoi....
Ableur
  • Ableur
Svietkinala a écrit :
C'est pas plus difficile de trouver une disto qu'une overdrive.
Overdrive c'est plus léger qu'une satu au niveau .....satu justement!!!!
Y a des pédales pour basses chez Beh mais pas expréssement pour basses.
Toutefois,certains effets peuvent s'utiliser pour les 2.C'est comme les autres pédales quoi....

Oki merci bien je vais allez en mag testé directement les pédale si je peux.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...