Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Oct 2005, 17:30
y a pire sur la planète... morello utilise pas tant d'éffets que ça...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
oué la ca reste gérable au pied encore, c pas comme le mec de mars volta!

la j'ai fini mon pedal board maintenant donc je commence a grave me faire plaisir, le tout c de les mettre avec parcimonie sinon c'est du bruit pour du bruit!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Oct 2005, 17:47
senior a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
5 pedales d'un coup ta pas peur!!!!

bah ca fait jamais de mal, et j'avais envie de me faire plaisir

regarde mon profil, en termes d'effets j'ai pas tres peur éhéhéhéhéh

Dommage pour les Behringer, ca fait tache dans la liste
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Guill@ume
Par rappport au prix je pense pas que l'on risque grand chose....rocktron fait également des effets à prix abordables et de meilleur qualité.
Merci pour les infos en tout cas pour ce qui on pu les essayer...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Oct 2005, 09:07
PeeWee3D a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Bon alors moi j'ai passé toute la matinée chez La Pédale à tester des bidules et des machins (et je suis reparti avec une Plexitone, mais c'est pas le sujet).

non j'ai pas tester à très fort volume en répet... mais on peut mettre déjà un peu de volume à la pédale.

oui mais comme on le disait précédement, le pb des pedales cheap c'est que ca sonne tres bien dans sa chambre ou en magasin, mais quand tu pousse le volume (niveau repet ou scene) elles encaissent mal, distortion, larsen, souffle, parasites etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 14 Oct 2005, 09:18
senior a écrit :

regarde mon profil, en termes d'effets j'ai pas tres peur éhéhéhéhéh

l'homme qui n'a pas peur des pédales ou l'homme qui s'est fait rgeffer 3 jambes 5 bites et 2 assistantes féminines pour enclencher ses effets... moi qui en a déjà mare avec 1 pédalier midi et un footswitch... respect (moi je passe au midi, du coup qu'une seule pression et c'est tout bon )
akrobat
  • akrobat
Bobba a écrit :
PeeWee3D a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Bon alors moi j'ai passé toute la matinée chez La Pédale à tester des bidules et des machins (et je suis reparti avec une Plexitone, mais c'est pas le sujet).

non j'ai pas tester à très fort volume en répet... mais on peut mettre déjà un peu de volume à la pédale.

oui mais comme on le disait précédement, le pb des pedales cheap c'est que ca sonne tres bien dans sa chambre ou en magasin, mais quand tu pousse le volume (niveau repet ou scene) elles encaissent mal, distortion, larsen, souffle, parasites etc...

justement je pense que vu les tarifs memes si ca sonne pas terrible a haut volume ca deut etre l' compromis qualité/prix ideal pour se faire un pedal board domestique; chez toi t'as les "copies" et en repete t'as les originales
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 14 Oct 2005, 11:53
j'ai pas trouvé de retour sur la wah dans le sujet : quelqu'un a essayé ?
The Warrior
akrobat a écrit :
Bobba a écrit :
PeeWee3D a écrit :
PeeWee3D a écrit :

justement je pense que vu les tarifs memes si ca sonne pas terrible a haut volume ca deut etre l' compromis qualité/prix ideal pour se faire un pedal board domestique; chez toi t'as les "copies" et en repete t'as les originales

mais dans ce cas la autant avoir aussi les originales chez soi non ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
akrobat
  • akrobat
The Warrior a écrit :

avoir les originales chez sois plus en repete ca commence a faire vraiement chere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
thefly8619
salut a tous !!
je viens de passer au mag de zik a 100 metres de chez moi, et j'ai vu qu'il avait recu quelques pedales behringer, dont la wah, l'equalizer, le compresseur, un truc avec des modelisations d'ampli, et un truc pour basse (désolé, je me suis pas trop penché vers ces deux la). Je lui demande si y a pas un delay qui existe, il me dit qu'il est pas encore sorti.
La wah coute 45 euros, et environ 30 euros chaque pédale.
Le vendeur m'a dit du bien de ces pédales, et il m'a dit qu'il avait essayé la wah hier et qu'elle etait plutot cool. Je suis donc reparti avec l'equalizer, apres avoir hesité avec le compresseur.

Donc comme un couillon je n'ai que deux jacks , je suis donc obligé de la tester en facade. En son clair, c'est vraiment pas mal, les "potards" sont bien effectifs, j'arrive assez rapidement a avoir le son que je cherche. Plutot bien, je trouve.
En saturé, je le regle avec une pique dans les médiums, et le son m'a de suite beaucoup plu. Je suis encore en train de tester différents réglages, je pourrais pas m'etendre la dessus desolé.
Pour ce qui est du soufle, sur le canal disto de mon Marshall y en a un peu, mais en se bridant sur le potard level, ca passe tres bien.
La qualité de construction, sujet sensible s'il en est, ne m'a pas semblé si terrible. Le boitier n'est pas en metal, mais je le trouve assez sympa. En fait le seul truc qui me chagrine un peu, c'est les potards (enfin je sais pas si ca s'appelle comme ca sur les equalizers) qui sont vraiment cheap. L'acces a la pile n'est pas sorcier, avec un stylo ca passe impeccable.
Au fait j'ai essayé a un niveau moyen, plus fort ce sera demain.

Donc voila, finalement j'en suis tres content, et il faut encore que je l'essaye dans la boucle d'effets et avec des cordes neuves, ca pourra qu'etre mieux.

P.S : quelqu'un peut il me dire si c'est possible d'alimenter plusieurs pédales avec un seul transfo? Pour l'instant ce serait le ME-50, plus l'equalizer, et plus tard d'autres pédales. Merci beaucoup d'avance.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
akrobat
  • akrobat
y'as ca http://regie.audioprint.fr/red(...)h.com
mais c'est chere

NiKoRn69
en principe si tu pousse le volume de la gratte fond, tu envoie le maximum de signal possible dans ta pedale, et ton ampli. t`as plus qu`a baisser le volume de l`ampli, et tu peux juger si la pedale de disto tien le cou quand ta gratte envoie la sauce, sans te peter les oreille.
You know what I mean?
jpboogie
The Warrior a écrit :
akrobat a écrit :
Bobba a écrit :
PeeWee3D a écrit :
PeeWee3D a écrit :

J'allais l'dire Pourquoi acheter des pédales pour jouer dans ta paiual et d'autres dans ton local de répet. Tu aimes claquer du blé toi hein ? C'est ça ? A la rigueur pour un ampli OK ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 14 Oct 2005, 22:17
a ce moment là autant investir dans un Roland Cube...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...