Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Sep 2005, 18:47
nikoguitars a écrit :
on me demande mon avis? ok...j'aime pas, je trouvele son chimique, la fabrication mediocre. ..voila mon avis...j'en voit deja me hurler dessus..mais bon vous demandez des avis? ou que des avis POSITIFS?
(au qeul cas faut alors preciser dans le titre : demande avis POSITIFS)

Je demande n'importe quel avis. Justement, si tes avis sont negatif c'est qu'il y a un raison. Faut pas se forcer a donner ses avis positif hein! Au contraire.
mike008
pas terrible c"est pedale par contre pour quelqu'un qui debute c'est ok mon guitariste a finallement enlever c'est 2 pedale de sont pedalier (disto et equalizer)
Invité
  • Invité
pourquoi donc?
Ca dénaturait trop le son?
mike008
Svietkinala a écrit :
pourquoi donc?

souffle dans l'equalizer et disto peut-etre juste une question de gout peut etre qui en qui vont aimer le son mais moi j'aime pas (surtout a haut volume)
Invité
  • Invité
Ok donc pas trop un bon point quoi.
Au fait,une précision pour les intéresses.
La pédale se vend dans une boite en plastique.
Quand j'ai demandé d'en essayer une sur Pigalle samedi dernier,le mec m'a répondu que vu le prix,il voulait pas l'ouvrir pour la faire essayer.........
Bon c'est comme si on achetait une conserve.
"Tiens v'la le machin emballé,consomme le vite,ca a une date de péremption au dos du paquet"
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Sep 2005, 20:58
mike008 a écrit :
Svietkinala a écrit :
pourquoi donc?

souffle dans l'equalizer et disto peut-etre juste une question de gout peut etre qui en qui vont aimer le son mais moi j'aime pas (surtout a haut volume)

ok pour le souffle, mais sur une Boss GE7 y'a aussi du souffle, as-tu comparé les deux ?
warznok
de tte maniere ya tjrs un moyen de bidouiller l'electronic pour l'ameliorer
dontleaveme
en meme temps il faut etres relatif vu le prix de la pédale il fallait pas s'attendre a avoir du boss ou de la trés grande qualité
c'est comme le V-amp il est super pour son prix mais il vaut son prix c'est pas un pod ou un tonetable
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 21 Sep 2005, 21:48
pour la boite, la faute au vendeur... l'autre jour à Pigalle un gars voulait bien que j'achète une pédale, mais à condition que je l'achète.... ouais ouais ouais.....

Pour le v-amp, c'est quand même une belle bête. Quand je l'ai acheté, j'avais assez d'argent pour prendre un pod. Et si j'ai préféré le v-amp, ce n'est pas une question de prix....
warznok
jba. a écrit :
pour la boite, la faute au vendeur... l'autre jour à Pigalle un gars voulait bien que j'achète une pédale, mais à condition que je l'achète.... ouais ouais ouais.....

pas trop compris ton histoire !
jimiyves
Pour moi, niveau disto seulement, tonelab > v-amp 2 > pod xt.

Ca n'engage que moi, et en ne prenant en compte que la disto, et pas les effets ni les sons clairs.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 21 Sep 2005, 22:32
Citation:
pas trop compris ton histoire !

oui, je viens de me relire et c'est vrai que c'est assez obscur.
En rapport avec le fait que le vendeur de Svietkinala, ne voulait pas ouvrir la boite de la pédale Behri... je soulignais que ça avait plus à voir avec le vendeur qu'avec la pédale, un vendeur de Pigalle m'ayant fait un coup semblable: il ne voulait pas que j'essaie une pédale (wah morley, en l'occurence) si je ne l'achetais pas après. Ce qui est curieux comme attitude.
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 21 Sep 2005, 23:27
kirkhammett84 a écrit :
up

En ce moment sur effet guitare et Behringer...