Macalpine a écrit :
gma a écrit :
bref, boss je les trouve très bien, pas chers, cohérents et leurs pédales sont bonnes....Et on ne me fera pas croire que les "pros" utilisent que des modèles modifés ceci ou cela passque c'est pas vrai, même si y en a.
[mode pub off]
Rha vi bon, j'y peux rien, j'adore certaines de leur pédales et leur tarif est super intéressant. C'est quand même ce qu'il y a de moins cher quand on a enlevé les amrques inutilisables (danelectro et compagnie) sur scène, et ça revient au même tarif, voire moins cher que du homemade. après niveau fiabilité, c'est on/off...tant que c'est pas en panne ça marche nickel et d'un coup, vlan, plus rien et là y a rien à faire. Mais sinon c'est quand même pas loin d'être indestructible...Pas autant que du maxon, mais c'est pas le même tarif non plus et niveau son sur des overdrive, phaser (même si je préfère eh pour ce genre de choses) et disto ben c'est d'aussi bonen qualité si on aime le grain.
Après ils ont aussi des pédales cheap ou pas terribles. Leur phaser n'est absolument pas musical (mais très efficace dans certaiens conditions) j'avais essayé une hyper fuzz incontrolable, je crois me souvenir d'un flanger immonde et les choses genre metal zone, delay etc sont à glacer le sang...Mais pour ça y a eh qui nous sauve (ouais encore de la pub, yeah!!!) pis pour els fuzz ça je fais moi comme un grand avec mon frérot avec des circuits bizarres et modifiés et tout (si ça branche du modne, hein, on fait pas dans la fuzz de gamin, hein ça avoine et y a du chevauchement de fréquences passque j'aime ça!!!), à partir de tone bender mk2 avec des switchs en plus ou carrément rien qu'un potard de volume.