Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Première review positive donc.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 27 Août 2005, 11:36
koyhl a écrit :
Je viens de reçevoir l'acoustic modeler.

la qualité sonore est acceptable pour un simulateur d'acoustique.
le résultat est plus ou moins convainquant en fonction de la guitare utilisée.

niveau connectique les sorties séparées sont intéressantes. J'utilise un ampli pour chaque sortie. on peut ainsi passer aisément de l'acoustique a l'électrique en appuyant sur le switch de la pédale.

seule la qualité du boitier me fait un peu peur, la plastique fait très jouet pour gamin.

mais pour 25€ le son est correct et si le boitier casse j'en rachete une autre

Pour le plastique ( le boitier ), c'est un peu ce que tout le mone craint. Je ne sais pas ou l'on peut voir des photo réelle des pedales. Aurais-tu les moyens de faire quelques petite photos?
xtremrider89
Si c'est pas cher, pourquoi pas?
Guitar Forever
Louizattaque
la question que je me pose c'est si ces pédales sonnent aussi bien à haut volume. peut etre qu'un des possesseurs pourraient m'eclairer ?

merci!
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 29 Août 2005, 10:55
Le cms n'est pas une technologie aussi utilisée sur des pedales haut de gamme?

pour exemple le multicomp de ebs

http://usera.imagecave.com/NUT(...)1.jpg
TT ce qui commence doit finir
jimiyves
D'après les quelques tests sur audiofanzine il apparaît que ces pédales s'en sortent très bien niveau son, mais que niveau construction c'est pas top (boîtiers en plastoc, comme le v-amp).
Feanor3312
Donc concrètement ya quoi de dispo là maintenant??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 30 Août 2005, 19:40
vas sur Thomann... dans les effets... tt est là...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Août 2005, 20:48
Si tout est dispo, il devrait y avoir des acheteurs.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 30 Août 2005, 21:30
tout n'est pas dispo mais ce qui est "vert" chez thomann est dispo... je crois que pour le moment y a que l'overdrive et l'égaliseur...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Août 2005, 21:59
Ah, ok
certaines sont disponible dans une boutique à Mons (belgique) depuis la semaine dernière.
Il s'agit de la tube overdrive, la preamp booster et la blues overdriveBO100.
J'ai choisi la BO100 qui répondais plus à ce que je cherchais. Je peux difficillement juger de la qualité du son (pas assez d'expérience) mais je peux vous dire que sur mon pro-junior, ça le fait!!! (selon l'avis du vendeur qui s'y connais plus que moi lol, elles sont assez équivalentes aux BOSS). le potard de gain(comme les autres) a une course assez progressive (loin d'un "on-off"). Le hic, c'est que c'est tt de même "léger" au point de vue boitier! plastoche qui me parrait bien fragile... qualité des potard à plus long terme...?(faut quand même pas trop en demander pour le prix! 23€ prix magasin).
bahamut54321
j'ai fais le tour de pigalle avec Cool..Spot hier pour en trouver mais personne n'en avait meme pas effect center ou la pédale ! le vendeur de la pédale nous a dis que boss avait lancé un procès contre behringher au final j'ai acheter une danelectro fab overdrive
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 31 Août 2005, 15:19
Bha y'avait eu une histoire a cause du premier design des pedales qui etaient quasi identique à celle de boss mais depuis...
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Août 2005, 15:30
bahamut54321 a écrit :
j'ai fais le tour de pigalle avec Cool..Spot hier pour en trouver mais personne n'en avait meme pas effect center ou la pédale ! le vendeur de la pédale nous a dis que boss avait lancé un procès contre behringher au final j'ai acheter une danelectro fab overdrive

Ils ont dit qu'ils n'en avaient pas ou ils n'en avaient plus ?

Parcequ'ils en avaient il n'ya pas tres longtemp...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Je suis passé le samedi d'il y a 2 semaines et Effect center sur Pigalle avait une Turbo overdrive et Ultra tremolo.
Peut etre ont ils deja tout vendu.....
Ca m'étonnerait pas.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...