Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le 08 Fév 2005, 17:29
moi sa m'étonnerait grandement qu'elle ne sorte pas après elles mettront peut etre plus de temps que prévu a sortir et sinon faudra voir la qualité des effets
ducofsentiments
Puis aussi jlai est vue sur audiofanzine elle son déja répertorier.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
for-victory
Mais si elles vont sortir,n'en déplaise à tous les grincheux.....
Tant mieux,ça permettra une démocratisation du matos musical et fera peut être bouger le cul des autres marques.
Pour ceux que ça énerve,je vous conseille aussi la marque T.bone de chez thomann,qui fait quelques produits au rapport qualité prix super,comme leur kit de micros batterie pour un peu plus de 200 euros.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 11 Fév 2005, 10:53
Pour le coup si elles ne sortent pas, les prix des modèles présentés au Namm vont s'enflammer... Collector

Moi c'est la wha-wha que j'attends avec impatience car elle comble vraiment un manque je trouve (spécificités/prix)
damarus
tout comme Anaon, j'attends la whawha, mais aussi le tuner rack
Damarus was here®
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
c'est un peu le flou sur le copyright de certaines pedales comme la fuzz. Tout le monde se copie, change la valeur d'un condensateur par ci ou la valeur d'une résistance par là et hop, c'est plus pareil
Dunlop a t il fait un procès à tous les cloneurs ?????
Des pédales dont la conception date de 30 - 35 ans tombent presque dans le domaine public.

Pour la copie du sans amp GT2 (qui lui même éest censé émuler un bassman Fender, un mesa boogie...), c'est plus récent et je me demande comment ils vont s'en tirer pour le copyright....
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Feanor3312
je viens de remarquer qu'ils ont fait de nouvelles maquettes de leur pédales, et a mon avis ils ne se feraien pas ch*** a bosser dessus si ils étaient sur qu'elles ne sortent pas... donc vivement l'été!!!!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
magix10
GGGGRRRRR si je me rapel bien au départ elles étaient annoncé pour le 1er trimestre 2005... Maintenant c'est pour le second...
Vivement qu'elles arrivent
s991049
euh pour proteger son produit il y a plusieurs possibilités....:

1)soit on conserve la recette secrete : aucune protection juridique mais on a l'avantage de l'ingredient secret....si qqun decouvre la recette il peut copier vu que la recette originale n'a pas ete deposée (COCA COLA)

2) soit on depose un brevet et la potection de 25 ans (en tout cas en belgique) donc apres 25 ans on peut copier

3) deposer une marque ce qui ce qui empeche par xemple d'appeller ses produit COLA COLA avec les meme couleurs par pour copier coca.....

pour etre plus précis il faut que je regarde dans mes bouquins

je suis etudiants en droit dernière année et j'ai eu pas mal de cours sur les marques brevet droit d'auteur en tout genre......

donc a mon avis le fait de faire les meme boitiers en metal (qui entr enous sont moches merdiques et vraiment les digitech sont plus belles ) je ne pense pas que cela soit vraiment revolutionnaires.....

de plus une boite comme digitech est a mon avis dotées d'une centaine de milliers d'avocats de haute qualité avec des dents acéres et ont certainement epluchés les legislations dans tous les sens ou alors ont payé je ne sais pas mais ......il faut que boss arrete de nous prendre pour des cons.........leurs pedales aux states valent 30 euros (ds1) sur leur territoire .....une pedale behringer veut 30 euros sur leur territoire.......alors on ajuste la chance d'habiter pres de l'allemagne....
voila.......
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Mar 2005, 10:14
pendant un moment j'ai crus que Behringer avait été phagocyter par Roland/Boss .. Mais non on peut lire sur leur site :

Citation:
Eclaircissement : ceci est un produit exclusif BEHRINGER. Il n’a en aucun cas été associé, approuvé, autorisé, sponsorisé, endorsé, conçu ou fabriqué (ou toute autre action apparentée !) par Boss® ou par toute autre personne physique ou morale que BEHRINGER.
Toutes les marques déposées mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne sont pas affiliées à BEHRINGER.

idem pour les copies des Tech21 et EH

Je vois deux issues pour cette histoire :
_soit Berhinger (c'est chiant a ecrire ce nom, on sait jamais ou est le "h") a sacrifier la qualité de ses pedales pour baisser le prix, dans quel cas, cela ne portera pas préjudice a Boss. (si on veux du bon matos on y met le prix et on prend du Boss)
_soit Berhinger a reussi a sortir un produit de qualité equivalente, et ce n'est que justice que le client fasse des economies (mais j'y crois pas trop)

Ce que je craint c'est que ca soit mauvais pour le marché de l'occase (je n'achete quasiment plus de neuf) : il va devenir difficile de vendre une MT-2 à la moitié de son prix (40€) puisque Behringer en propose une pour 30€..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maxxou
  • maxxou
  • Special Méga utilisateur
salut

du nouveau chez behringer je pense que le proces avec boss à porter ses fruits >>ils ont modifiees le look de leurs pedales a voir en ligne sur leur site

effectivement ça ressemble moins a des boss...........

...........et l'histoire continue "se vendra ou se vendra pas".

la polémique est relancé !!
OneKillWonder
j'espere que ça se vendra... c combien en allemagne??
Signature modérée.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 31 Mar 2005, 14:45
Donc effectivement BOSS sont bien en train d'arguer que behringer a tenté d'utiliser le même design de pédale pour induire le consommateur en erreur et profiter de l'image de BOSS auprès du public.
Finalement chez behringer ils ont un peu tenté le coup de poker ou de pub avec le premier design. J'aimerais bien savoir d'ailleurs si c'était poker ou pub...
Ils ont quand même refait toute la ligne de pédales super rapidement.
J'espère que ça va donner des idées à Electro Harmonix...
dafonkybwoy
D`ailleur, ils ont aussi copié Electro Harmonix...
ac une pauvre Big Muff, etc.... Par contre, je n`ai pas vu si elles sont en plastoc ou metal, car elles ont vraiment la meme forme et tout!!!
on fout l'feu et on se casse!!
tchuss19
Vivement que ça arrive tout ça, et si ça sonne bien comme il faut ça va cartonner grave !!
Quand on pense qu'on pourrait en avoir presque 4 pour le prix d'une actuelle...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...