[PEDALBOARD] Parlons en ensemble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
il est super piting
Damarus was here®
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lay back a écrit :
voici mon pedalboard...tout simple...plug and play!!!

c du fait maison?
george le yéti
merci!!!
oui c du fait maison..j'en ai chié mais je suis vraiment content du resultat!!!
j'ai 2 fois la meme photo..en fait c'etait celle la:
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
et ben chapeau c'est du super boulot!!!

le problème c'est qu'avec les cornières alu, les coins, les poignées etc...ça revient à un peu plus cher mais alors joli résultat!!

j'ai même pas terminé mon pedalboard actuel que je reluque un truc du genre avec racks d'effet et le tonelab intégré!

http://www.musicgearreview.com(...)d.jpg
parisian
lay back a écrit :
merci pour l'adresse mais aprés ça fonctionne comment?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, le lien marche chez moi.

Antoine a écrit :
perso j'ai pris ça pour les jacks:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)cfe5b
j'ai pas encore reçu donc pas d'avis mais les neutrik en plus d'être chers sont trop gros pour la confection de patchs

Ils ont l'air sérieux ces jacks, on est censé etre livré en combien de temps chez Thomann ?
Polioubgf
Antoine a écrit :
et ben chapeau c'est du super boulot!!!

le problème c'est qu'avec les cornières alu, les coins, les poignées etc...ça revient à un peu plus cher mais alors joli résultat!!

j'ai même pas terminé mon pedalboard actuel que je reluque un truc du genre avec racks d'effet et le tonelab intégré!

http://www.musicgearreview.com(...)d.jpg

C' est à dire le Tonelab intégré??
george le yéti
merci!
j'en ai pour 150€ entre le bois,le moquette,l'alu,multi et autre....
vous allez me dire mais pourquoi t'as pas acheté un pedalboard tout fait?
tout simplement parce que je l'ai fait au dimension que je voulais et je l'ai arrangé a ma maniere!!!
j'en suis vraiment satisfait,j'ai juste a brancher 2 jack,et le cordon alim(cordon alim de PC) et le tour est joué! lol
Azertymat
Voila comment j'ai organisé mon truc moi :

C'est le pedalbag de Electro Harmonix. Tres facile à transporter mais pas super solide...Mais moi, je trouve ça cool.
J'ai mis une guirlande pour alimenter les pédales (pas sur la photo) et ca marche bien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
parisian
lay back a écrit :
merci!
j'en ai pour 150€ entre le bois,le moquette,l'alu,multi et autre....

Arghhh ! cher quand meme !
T'as pas lésiné sur les matériaux... A voir les photos t'as utilisé du "vrai profilé pour flight case", celui qui se ferme bien hermétiquement avec une forme de rail qui rentre dans l'autre, c'est ça ? T'as trouvé ça où ?
george le yéti
j'aime bien bricoler...et puis je prefere y mettre le prix et avoir quelque chose de correct!!!
et puis contrairement a certain pedal bord que tu trouve en commerce le miens est un peu plus solide!!!!
quand je vois le dernier pedal board de chez boss.....ça fait peur!!!par rapport au prix bien sur!
sinon tout le matos alu je l'ai trouvé dans un magasin de sonorisation et de light.ça se vend par baguette 1m ou 2m
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Fév 2005, 13:33
Et en parlant des guirlandes d'alimentation, vous les trouvez où ?
Par ce que acheter des adaptateurs, petit à petit ça revient cher, et en plus ça prend une place monstreuse !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
george le yéti
magasin de musique pour les guirlandes!!!
mais fait attention a la consomation en mA de tes pedales par rapport a ton transfo...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Fév 2005, 13:42
C'est à dire ?
La consommation de mes pédales doit être à peu près égale à l'empérage débité par la guirlande ?
Je suis vraiment nul en elec...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
parisian
Kyto a écrit :
Et en parlant des guirlandes d'alimentation, vous les trouvez où ?
Par ce que acheter des adaptateurs, petit à petit ça revient cher, et en plus ça prend une place monstreuse !

Pour moi le top c'est les boitier d'alim 9V qui offre de série plusieurs (sur le mien 8 ) sorties 9V. Bien sérieux, bien régulé, aucune différence d'alim entre les pédales (à ma connaissance). Un intérupteur, un fusible, une LED d'état... la classe ! Un peu gros en revanche.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 08 Fév 2005, 13:50
elle doit être inférieure ou égale (mieux vaut avoir de la marge malgré tout).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...