Matthieu Sah-k a écrit :
Je vais réaliser mon pédale board dès que j'aurais reçu toutes mes pédales (donc d'ici les vacances de fevrier)
Il m'arrive régulièrement de jouer dans les bars, donc j'ai pensé à mettre dessus un petit ventilateur, un peu comme ceux des bagnoles sur le tableau de bord: le but, évacuer la fumée
(je ne suis pas fumeur, mais je subis.....)
J'ai aussi besoin de gagner de la place, donc j'essaye de penser l'agencement des pédales le plus restreint possible: pour cela, je privilégie surtout les pédales dont les branchements se font par le haut.
Je sais pas encore si je vais faire un couvercle pour transporter le pedalboard comme une valise... ça fait beaucoup de boulot
par contre, là ou je sèche un peu, c'est pour fixer solidement les pédales, mais pouvoir aussi les déplacer si j'ai envie.... donc, velcro, mais est-ce que le coller à la néoprène sur les pédales, ça va suffir ?
Un autre soucis, c'est la hauteur du pédalboard (oui, je suis chiant)... donc, je voudrais prendre le bois le plus solide, pour choisir une épaisseur minimum... je sais que cela dépendra aussi des dimensions du pedalboard, donc, on verra bien....
GENIAL - L'idée du ventilo, j'ai exactement le même problème et le batteur aussi. Ou trouve-t-on ces ventilos ?