Paul Cochrane TIM & TIMMY ----> Le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Pour l'instant il en fait encore; j'ai pas vu ça... Faut que je regarde sur TGP.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 23 Avr 2014, 19:15
mince en lisant depuis le dernier message j'ai cru que vous parliez de la Timmy, avec trois en stock dont une signée je me voyais déjà multi-milliardaire

en effet la Tim c'est depuis l'année dernière.
Zef06
  • Zef06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zef06
    le 25 Sep 2014, 17:09
salut à tous,
la Timmy est un clean boost, ok...mais est ce qu'on peut considérer qu'elle agit comme une pédale booster qui dope le signal (utile pour des grandes longueurs de câbles) ?

merci,@+
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 25 Sep 2014, 20:18
MrClean a écrit :
Buffer?
Non

Effectivement je pense que c'est à ça qu'il faisait allusion.
pas de buffer en effet, faut pas déconner non plus
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
The Trout
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Buffer?
Non

Effectivement je pense que c'est à ça qu'il faisait allusion.
pas de buffer en effet, faut pas déconner non plus

Tu veux dire quoi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lapinmalin
Mon booster fait buffer aussi, montage à aop avec faible impédance de sortie, rien de bien sorcier...
jazz life
Zef06
  • Zef06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zef06
    le 26 Sep 2014, 11:09
oui, effectivement ma langue a fourché...je pensais à un buffer
certains booster font buffer...
The Trout
Si tu la laisses allumée en permanence ça devrait faire ce que tu veux.

À la base la timmy n'est pas un clean boost, c'est un OD transparent mais tu peux évidemment, comme avec n'importe quelle OD, l'utiliser en boost et pour le coup, dans le cas de la timmy, il sera plutôt transparent.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...