Alego a écrit :
Salut Healegal,
Tu peux en dire plus sur la reverb, un comparatif avec une marque connue peut-être, à part la fender 63, qui est très typée ?
Je suis aussi intéressé par cette pédale, en utilisation normale et discrète comme la plate par ex mais aussi peut-on arriver à avoir un effet shimmer en jouant avec les potards ?
Sur le tube il n'a qu'une video sur cette pédale, c'est pauvre pour se faire une opinion.
J'ai également la vintage overdrive et il n'y a pas à dire, ça respecte le son de la guitare, pour moi c'est le principal.
A vrai dire j'ai commencé l'électrique il y a un peu plus d'un an donc à part la Fender Reverb de mon pote et les reverbs sur le THR je n'ai pas d'éléments de comparaison.
En utilisation discrète elle fait très bien son job, sans dénaturer le son. Les divers modes sonnent et les potards réagissent bien. Je trouve les réverb plus agréables et présentes que celles sur le THR par exemple.
Par contre qu'est ce qu'un effet shimmer? J'ai essayé de voir sur youtube c'est quelque chose d'un peu planant c'est ca? Je vais essayer desuite de voir ce que ca donne en poussant un peu plus les potards et je te dis ça.
Si quelqu'un a besoin de venir en essayer vers Toulouse n'hésitez pas à me mp