Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
commandée une UCD sur music store (fdp in à 49e et je préfère la finition à celle de thomann) pour enfin tester les "chinoiseries". Les vidéos you tube de l'ultimate drive ne m'ayant pas particulièrement emballé, on verra bien. Je vais suivre les avis plutôt positifs sur cette pédale.

marmotjoy
ooops, encore confondu les boutons éditer et citer
Healegal
Je viens de passer une petite commande chez Thotho sur les joyo rebadgées Harley Benton
J'ai pris la Blue Rain (hélas elle n'est pas bleue en rebadgée par contre), la Wild Boost et la Time Magic.

Je viendrais vous dire ce que ça donne après réception

Personne n en a testé encore? Je pensais qu on aurais plus de retours dessus.
Pour info je vends une vintage phase
neuve. Pas l'utilité en fait.
marmotjoy
Healegal a écrit :
Je viens de passer une petite commande chez Thotho sur les joyo rebadgées Harley Benton
J'ai pris la Blue Rain (hélas elle n'est pas bleue en rebadgée par contre), la Wild Boost et la Time Magic.

Je viendrais vous dire ce que ça donne après réception

Personne n en a testé encore? Je pensais qu on aurais plus de retours dessus.

attend un peu quand même, elles sont dispo depuis 3 jours, laisse ups les livrer avant qu'il y ait des reviews
Mais il me tarde qu'il y en ait, ça me plait bien ce concept de mini pédale avec les potards protégés.
Healegal
Ah je ne savais pas que c etait si recent me semblais avoir vu un post disant que celles de thotho etaient en vente depuis mi fevrier.
Certains en ont commandés?
Pour ma part j ai pas mal hesité sur quelles commander en premier mais en tout cas la wild boost a l air vraiment top

Edit: Réception mardi
marmotjoy
elles étaient en ligne en févier mais elles ne sont dispo chez thomann que depuis quelque jours (bien lire la barre de disponibilité chez thomann, ils annoncent souvent les produits en avance). En tout cas il me tarde d'avoir tes premières impressions.

ça y est j'ai reçu l'UCD de chez music store, ou ultimate drive de thomann (ça glande pas, commandée mercredi à midi, recue vendredi à 14h). Essayée vite fait, halu totale pour le prix (29e): pas un souffle même à fond, potards super progressif, boitier métal bien solide. Au niveau du son, j'aime beaucoup même si je ne peux pas comparer avec une OCD (ça fait trop longtemps que je l'ai essayée). J'ai vraiment apprécié avec le drive à 9h pour un overdrive pêchu mais pas "envahissant".
Healegal
L'ultimate Drive à l'air très sympa oui.

A l'origine c'est en allant sur Thotho pour le commander lui et le delay que j'ai vu que les répliques des Ironman étaient dispo.

Dans la même gamme que l'ultimate drive, je possède aussi la vintage overdrive qui a vraiment un super son pour le prix.
J'ai aussi la British (moins évidente à régler sur mon ampli) et la US Dream de Joyo (qui est pas mal comme disto mais il y a mieux).

Par contre pour les ironman je trouve les Harley Benton quand même moins belles que les joyos
Healegal
lennon_97 a écrit :
j'ai raté un episode

chez thomann
http://www.thomann.de/fr/harle(...)n.htm

c'est la meme que celle la?
http://joyoaudio.com/en/produc(...).html

copie de la Oxford (Orange like) chez Tech21????

Non c'est ce que je disais au dessus les couleurs ont été changées au rebadgeage. Par contre les noms sont restés les bons fie toi à cela.
La pédale orange n'est juste pas encore dispo chez HB (je l'aurais bien prise aussi). Celle que tu as link est la blue rain.
Si tu veux des samples tu en a pas mal sur Youtube si tu prends les versions Joyo
lennon_97
Ok merci
De chez joyo J ai déjà la vox marshall mésa et fender (les grosses)...ik me faut la orange (grosse ou iron!)
Healegal
J'ai recu mes trois pedales HB hier (et j ai aussi commandé la reverb chez joyo mais ya un mois de délai).

Alors j ai juste testé demi heure sur mon thr et je suis vraiment content. Je trouve le delay tres bon (meilleur que celui du thr) et le wild boost est fabuleux il permet vraiment de sortir des sons tres synpa.
Ya juste la blue rain que j ai encore un peu de mal a apprivoiser ca reste un poil propre.

Je reteste ca cette aprem comme il faut sur mon vox lil night train et je vous donnerai mes impressions et je mettrais aussi des photos car les pedales sont vraiment mini et jolies
yun_clive
lennon_97 a écrit :
Ok merci
De chez joyo J ai déjà la vox marshall mésa et fender (les grosses)...ik me faut la orange (grosse ou iron!)

Moi aussi la iron orange me branche pas mal (pour du stoner ?) mais visiblement pas encore dispo chez donnerdeal !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Healegal
Perso j en ai pris 3 sur thomman (des harley benton) et 2 aliexpress (les joyo) mis il y a environ 1mois de delai de reception (mais les pix etaient tres corrects)
bluesy1968
les harley benton sont vraiment les memes que les joyos ironman ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Joyo...