fxmen974 a écrit :
Ils m'ont dit que ça partirait vendredi pour Lyon(mais c'est trop rapide...me demande s'ils ne se sont pas trompés....après faut que mon pote me l'envoi chez moi.. et voilà..pou rla vidéo faudra demander à diezel de m'aider car je n'ai ni carte son externe ni caméscope ;-) )
Ak ok.
En tout cas si tu as l'occase, ça serait bien de voir ce que ça donne
fxmen974 a écrit :
Tiens V@ss je pense changer le micro double neck d'une excellente Les Paul like (custom shop USA) , l'ancien proprio lui a mis un Suhr SSV et en bridge c'est un duncan Custom qui sonne comme il faut. je trouve le micro manche un poil trop brouillon (idéal pour le jazz , car rond et velouté , mais j'aime moins le crunch lead) et gras...la guitare meme a un caractère assez marqué et un très bonne lutherie. que verrais tu comme micro stp ?
Figures-toi que je m'intéresse moi aussi en ce moment à mes micros (que je garderai quand même) sur ma LP Custom, pour en mettre 1 voir 2 autres
Et ça fait quelques temps que je zieutes de près les micros d'Etienne Lauzon (il y a un post
ICI)
Il fait des P90 pour défonce HB et ça c'est excellent !!!
On peut entendre ce que ça donne sur Youtube avec les guitares Demers qui en sont équipées et sincèrement la richesse des sons est géniale, avec des harmoniques de folie !
fxmen974 a écrit :
je m'intéresse aux bare knuckle pour changer un peu mais il y a des tonnes de références..et je regarde aussi du coté des set lover ou paht cat de duncan (pouruqoi pas un P90 ça peut me plaire aussi)
mes styles étant : Jazz , funk , blues ,rock , fusion.(j'aime les gros leads mais
plutot typés hard 80's / 90's..pas métal)
merci d'avance.
Concernant les leads, on est 2
et des goùts au niveau des styles assez similaires
Je connais mal les bare knuckles car je n'en ai pas testé personnellement mais plutôt écouté en live et sur le net et je sais qu'ils ont une critique positive
J'aime bien les sets cover et je pense que le phat cat doit être bien sympa.
Mais je reste pour le moment sur les Lauzon