ritchouz a écrit :
Et d'ailleurs, Philippe Clain, s'il fait du bon boulot,dénigre un peu trop systématiquement TOUTES les autres guitares; parlez-lui des Suhr ou des Tom Anderson et il vous dira que c'est de la daube...
Je lui ai un jour amené ma gratte (Les Paul fabriquée par Garcia en 1997 qui sonne le feu bien que pesant 8 tonnes et demi !!!) et il me l'a descendue disant qu'elle avait un son "trop pur"
!!!!!
Alors faut quoi, un son sali ??? un son crado ??? moi j'ai essayé plusieurs de ses grattes, chez lui devant lui, et j'ai pas trouvé ça transcendant, très jolies et bien finies, mais rien de magique)
C'est un drôle de mec...voire même pas drôle d'ailleurs !!!! un peu (beaucoup) frappadingue, en congé maladie depuis plusieurs années (merci l'éducation nationale !!!
)
C'est clair que CLAIN est "particulier"...par contre pour ton "histoire" Ritchouz, c'est simplement que tu lui a amené une gratte de "son ennemi" GARCIA !! Ils ont eu de "gros" problèmes entre eux (Garcia bossait pour CLAIN !) et c'est clair qu'il allait descendre sauvagement le boulot de GARCIA !!
Après niveau taf et "sonorité" sincèrement ayant testé tous ces modèles.. y'en a quelques uns vraiment terribles !! Par contre faut pas tester chez lui ! Ou alors amène un ampli !!! Il a une vieil ampli clavier !!!!
Mais je confirme CLAIN ne fait pas dans le gentil commercial !! Il est clairement "rentre dedans" et ne prends pas de pincette !!
Vous lui amenez un instrument qu'il juge pourri..il le dit !! Le nombre de bassiste à qui il a dit : "Tiens..tu m'as amené une arballette ?"
Au fait, il n'est pas en congés maladie depuis plusieurs années ..mais je pense qu'il aimerait bien !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé