slt!!
pour les deux telecaster j'ai une jaune avec touche palissandre de rio magnifique et micro fralin super precis..... Pour ce qui est de hugues ton ami a du ne pas avoir de chance car hugues est vraiment soigneux et fait un travail vraiment delicat.... Il m'a rattrapé des choses sur une de mes guitares qui était tombé je n'y croyais pas incroyable....je vs dis j'ai été a paris chez des luthiers ici et je regrette bien hugues ....l'autre telecster est une fiesta red vintage qui sonne du feu de Dieu!!!!! et pourtant j'ai 3 tom anderson mais les guitares de hugues st terribles.....
fx j'ai une willie weller vraiment super crunch....une green vraiment fender blackface une purple terrible et un buffer boost soul patch et je ne sais pas comment m'en séparer pour vs dire avt j'aimais acheter du matos et maintenant j'suis meme degouté j'ai le bon son.....enfin pour moi c'est subjectif....c'est vrai que ca depend de l'ampli mais la ils ont travailler avec moca et c'est un couple parfait avec les pedales....
c'est vraiment trop cool ce forum.....
PS : j'avais cassé le manche d une de mes tom... et le manche de remplacement est arrivé tt droit de l'usine de tom anderson (mieux que l'ancien) j'aime trop....
a bientot et demain concert de meddy au new morning demain j'irai peut etre...
je vous laisse un lien youtube pour un guitariste de folie patrick manouguian
http://youtube.com/watch?v=luBIeNg1dZs guitariste dt je suis fan!!!!
c'est celui de ln segara i murvini et pleins d'autres ...et en jazz c'est une brut !!!!