Hello les amiches.
Pour cause de panade imprévue, (vive la bagnole qui fait des siennes, la plomberie qui joue des sales tours et j'en passe...)moi aussi je mets en vente du matos !
Au niveau pédales
une Rockett Flexdrive 110 €
un Digitech Trio band avec son footswitch 120 €
un TC Electronic Vintage Dual Distortion 60 € état light relic mais complètement fonctionnel
Au niveau grattes
une super strat que j'ai assemblé avec des pièces US, micros Seymour Duncan Hotrail au manche et SH4 au chevalet switch 5 positions potards CTS et capa orange drop. Mécanique Spezel à blocages, sillet LSR., vibrato tremking. Manche tout érable 21 cases fabriqué aux USA, le corps a été fait sur mesure par EG solidbody en métropole et il est en frêne ondé bookmatched pour les connaisseurs, finition teintée chêne clair et huilée.
J'en demande 300 €
Une autre super strat sur base de Samick que j'ai entièrement refait à neuf couleur olympic white, manche traverrsant 24 cases, micros Bill Lawrence XL250 neck et XL500 bridge, switch 3 positions plus mini switch on/on/on pour un cablage split/série/parallèle du micro chevalet.
Vibrato Floyd rose Special noir, mécaniques Gotoh chrome montées mais j'ai un set de Gotoh noires neuves au cas où.
Prix : 250 €
Il est possible que mon ampli fétiche suive aussi (mais je me tâte encore, à voir en fonction de vos propals) il s'agit d'un superbe Bogner Shiva V1 en EL34 les connaisseurs savent de quoi il en retourne.
Désolé d'abreuver ce topic de mes soucis persos mais une vente rapide de matos serait vraiment salutaire en l'état actuel. Merci les potes.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe