Oté! Salut Dim! La forme oui, et toi alors? Mon 3TM est malheureusement en sommeil le temps de convaincre mes collègues d'explorer les contrées du métal. En attendant, je me suis pris un petit mesa boogie studio preamp que j'apprécie énormément pour son clean, et qui va officier pour le groupe qu'on est en train de former (pink floyd, blues brothers & co).
Citation:
Le rack t'aurait plu c'était le matos de nos rêves quand on causait chez Kee !!
Eclipse /2290 délai /1210 chorus / switcher CAE et soundsculpture 8b/ power center skrydstrup / jack functions skrydstrup et RJM /Line mixer CAE/ contrôleur midi skrydstrup sc1 avec extension ....(et je passe l'usine a GAZ derrière !!!)
En te Passant les détails j'avais fini par faire avec tout ça un wet dry wet sauce pétrucci /timmons /lukater selon ce que je sortais ....
Mother of god! Effectivement il y a de quoi baver d'envie, même si comme tu as pu le constater, je me mets doucement aux pédales de drive....ça annonce sans doute du changement dans mon matos tout ça... Je n'ai pas encore fait l'expérience du trimballage de rack énorme toutes les semaines, vu qu'on ne commence les répèt' que fin Octobre, à suivre donc! De ton point de vue, tu n'as pas trop perdu en flexibilité? J'affectionne le rack pour son coté "couteau suisse", les deux préamps que je possède se complétant relativement bien.