fxmen974 a écrit :
C'est mal me connaître
...je prévois tjrs un plan A B et même C avant toute décision d'où les centaines de test (hier par exemple :pedalboard sur micro cube ben c'était cohérent et ça sonnait assez bien !la base étant bonne ).
C'était de la boutade
Je sais que ta réserve regorge de trésors
Au fait Sam je suis en train de faire subir à une vieille telecaster de récup le sort que tu veux appliquer à la tienne pour lui faire perdre du poids, je t'enverrai des photos...
Et oui en ce moment je cours plusieurs lièvres à la fois, les cabs de Vincent, priorité number 1, la repeinture de la Metal gratte, l'affinage/customisation d'un corps de telecaster avant finition (pour celui là je récupèrerai le manche que j'avais fait à l'origine pour la HSS) et il se peut qu'un 4ème lièvre soit levé aussi, refaire ma toute première électrique une Samick avec floyd et neck thru.
Après ça c'est promis j'arrête pour faire de la musique
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe