Salut sam
c'est un TOUTTT-like
egnater renegade65 back in black special edition
2 canaux , sur chaque canal on mélange les 6l6 et El34 (double duet) à sa guise , pour avoir la rondeur des unes , la chaleur , et la dynamique , le claquant des autres ... avec des mediums différents et des structures différentes aussi ..
EQ séparée pour les canaux , mais aussi fonction 18w / 65w ,tight / deep , Bright / normal ...et là ça te rappelle les switch jazz / rock , deep , mid etc des dumbles like oui ..quand meme moins efficace que sur la two rock CRS mais comment dire .....le budget est juste 5x inférieur
(et ça ne sonne pas 5x moins bien !! :wink
.
sur la partie master on a les ocntroles de reverbes séparées (numériques donc pas de doing doing en voiture !!), presnece gerénale et density aussi , qui affectent la partie puissance (en gros c'est comme un loudness de HIFI , c'est prévu pour compenser les fréquences moins percues a bas volume , quand on monte le voume on descend ces potards )
deux master volumes séparés pour de bon solos
un footswitch de dingue avec RVB , fx Loop assignales aux canaux (les deux , l'un ou l'autre au choix ) ,sortie DI XLR
boucle d'effet (et comme elle est footswitchable on peut activer son délai sur le lead seulement par exemple !! )
réglages de bias externes accessibles!!!!
ventilo silencieux pour les lampes !!
pour 800 euros je vous mets au défi de trouver mieux !! en sachant que clean et lead sont bons (le canal2 est bien meilleur a mon gout en texture à celui du bogner qui semble plus raide et sec !...ça n'engage que moi ...par contre le clean super bon n'est pas aussi dynamique que celui du bogner a volume identique ; là il est monstrueux le shiva !!)
et cerise sur le cake : 18 kgs si ma mémoire est bonne !!
allez un shooting ce matin : un tigre du bengal ... sentez l'adrénaline ..
IMG_1645.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_1660.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_1662.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_1681.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_1683.jpg par
fx-men974, sur Flickr
IMG_1684.jpg par
fx-men974, sur Flickr