Tubetown en a de très bons mais ça taxe "sa mère" pour le transport. A moins de faire livrer en métropole.
Sinon, profitant d'un changement de corde sur la strat, je l'ai un peu jouée. Et ben purée, cette petite assure dans tous les registres. Avec le nouveau vibrato que j'ai monté, on peut même s'autoriser des satriâneries, je l'ai réglé de telle sorte à ce que l'on puisse monter les notes d'un ton en tirant...intéressant quand on n'a que 22 cases sur le manche. Et j'en ai profité pour modifier le système de vissage du dit vibrato (écrous inserts métalliques vissés dans le corps, pas de risque que ça bouge). Et j'ai fait un lifting à sa plaque arrière qui est pour le moment à sa 7 ème couche de vernis avant ponçage. Puis encore 3 autres couches et polissage et lustrage.
Après promis Atomic, photos !!!
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe