fxmen974 a écrit :
Je rajouterais peut-être un cab Suhr 1x12 a 350€ .
Avec HP au choix : jensen NEO tornado 8ohms
Ou celestion g12t75 (des 90's en 8ohms et de 1985 en 16ohms ) Voir meme les 3 avec juste 60€ de plus par exemple (un hp offert quoi Et j'offrirais du Cable HP pour faciliter les testes et montages pas beau ça !!
)
A noter que j'y ai monté des roulettes et du coup il est hyper pratique !! (Si on n'aime pas la liaison sol par roulettes suffit de le poser sur la tranche , ça sonne tout aussi bien !)
A noter que c'est tout simplement le meilleur 1x12 avec son homologue CAE et le port city .
Et rockn si les ventes n'avancent pas assez vite ,je serais obligé de mettre en vente aussi la 'merveilleuse télé ! (Pickguard blanc installé mais comme j'hésitais pour la couleur je l'ai monté en laissant pour l'instant le micro manche fixé au corps pas a la plaque , avec un tournevis de précision ça passe nickel pour réglage du micro , mais les vis pour fixer a la plaque sont fournies . J'ai aussi posé un. Décalcomanie fender 52 reissue sur la tête mais ils s'est légèrement déchiré sur deux endroits et je n'ai pas encore posé de vernis type spray incolore nitrocellulosique fin satiné , faut que j'en cherche , et j'ai aussi monté des mécaniques sperzel autobloquantes plus efficaces que les Shaller que j'offre avec quand même si je vends ).
Arffff!!! Petit retour à la surface pour reprendre mon souffle, après je replonge
No soucy je comprends mon pote!!! Sinon pour le vernis nitro essaie de choper du Luxens, ça se vend en GSB, chez weld'hommes il me semble, et t'as toutes les finitions possibles, mat, brillant, satiné...
Et on procède en douceur: 5 ou 6 couches avec séchage de 24 h entre chaque couche.
puis ponçage à sec au grain 600, puis revernir une couche, séchage 24h, puis ponçage au 600, revernir, séchage 24, puis reponçage au 800 puis revernir encore une fois, séchage, ponçage à 1000, revernir, séchage, ponçage à 1200. (à partir du ponçage à 800 il faut tremper le papier de verre dans l'eau)
Puis polissage avec un rénovateur peinture auto, ça marche très bien et c'est pas cher...sinon il y a aussi la solution dentifrice
qui marche pal mal aussi et puis comme ça la gratte ne va pas sentir de la gueule.
Et enfin, lustrage avec un produit carosserie.
J'ai quasi terminé le cab 2x12, photos quand je pourrai, ça a été ma bouée pour pas péter un câble ces jours-ci, mode mono/stéréo switchable...
En clean, c'est pas mal pour ce genre de gamelle, et en lead, ça décoiffe sa mère (300 w en mono)
mais il me semble qu'un des hp a un cône légèrement décollé ce qui occassionne des vibrations un peu bizarres en lead!!!
Bon ça même même, mi sava travay !!!
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe