Jaz
Salut
Pourquoi m'as tu laissé sans nouvelles après m'avoir contacté demandé mon mail paypal pour acheter ma pedale rage ?
Tu pouvais simplement me dire que ca ne te conviendrait pas finalement ...je ne t'en aurais pas voulu tu le sais bien .
Bref ....
Les HSH /SSH je les ai proposées ,limite personne n'en voulait ! ...
demande a titi pour la Suhr s3 govan wiring , MAIS celui qui la lui a vendu est prêt a la lui racheter et a aller la chercher sur place !! Ça risque de faire la différence ..(et pire il peut même proposer un arsenal en échange !!)
Je sais que je ne retrouverais jamais celles que j'ai a part commande custom hors de prix ,les deux etant très particulières .
J'ai bien vu ton annonce et en ai parlé , mais rien ...a part la s6 a un copain a Todor ,...todor a qui j'ai conseillé de venir t'en parler malgré le Floyd et la config HH .
Tu as demandé a _didier_ ? Je ne sais plus ce qu'il lui reste ,mais Floyd dans les deux cas .
Demande quand même a legembloutois mon ex Tyler HSS studio élite HD hollow ,mais chevalet fixe .
Tente jeandoleo1 je ne sais pas s'il a vendu toutes ses suhrs .
Il y'a des Tyler aussi en vente sur le forum ,mais pas la config demandee et Floyd parfois .
(Perso je n'aime pas la finition burning water ni vomit , trois étrange a mon goût ....les schmears par contre Hummm souvent magnifiques selon combinaisons de couleurs ),par contre elles sonnent aussi .
Tente Nessguitar aussi il doit lui rester des perles ,si on met l'argent sur la table avec budget tout prêt ça peut peser dans la balance .
Et enfin du neuf chez GR ... Si c'est pour la réunion TVA en moins c'est déjà ça . ...après gare a l'octroi de mer c'est sur .
Ah essaye aussi pappykiller ou flappykiller je ne sais plus ,il intervient sur le topic Suhr ,il peut peut-être en avoir une sois le coude a vendre .
Il y'a des magasins aussi en suisses qui en ont neuves et chères ou occases et très chères
Regarde aussi chez HAAR .
Au pire la SSS Tom classic verte tu la connais très bien, elle peut sonner HSS ...il veut la garder mais la encore si argent sur la table ....
Je ne vois rien d'autres ,mais tu vois tu peux toujours compter sur moi.