BAD CAT Music a écrit :
rocknrott a écrit :
BAD CAT Music a écrit :
Merci pour la déco
Effectivement y a du dépôt vente... Et plein d'autres choses
Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le faire mais je tiens à saluer les proprio de ce nouveau magasin, gageons que vous bousculerez l'ordre établi du marché de la musique locale
Merci
On a pas la prétention de faire une vraie révolution mais il est vrai que proposer des instruments ou matériels décents à des prix décents est notre objectif premier... parce qu'on trouve cela normal.
On est d'ailleurs partenaires Pro avec le grand vendeur Web Français W****** pour le coup. Y a pas de raison qu'à La Réunion on en profite pas un peu aussi hein...
On a reçu pas mal de témoignages encourageants et c'est vrai que ça fait plaisir après tant de travail pour monter ce projet. Merci beaucoup en tous cas.
Pour qu'un magasin de ziq vive longtemps à la Réunion il faut à mon humble avis:
des thunes...Grosse trésorerie, pour prétendre acheter de la Gibson et des Fender, car c'est le seul moyen de faire venir des gars dans votre magasin et avoir envie d'y rester...ces marques ont fait le son du rock... Faire rêver avec des ltd ou Samick c'est illusoire, ça fait rêver les minots et ce ne sont pas les meilleurs clients loin s'en faut. Les cheveulus non plus d'ailleurs
On sait tous que Fend et Gibs' ce n'est plus tout à fait ça en termes de qualité, hormis pour du custom shop mais elles font rêver et venir du monde.
Etre multi instruments, proposer des réparations et réglages et avoir du lourd en stock. Car si ça met 3 semaines à rentrer sur l'île ça risque de rebutter du monde, qui préfèrera se fournir sur le web car de toute façon l'octroi de mer sera de la partie. Je me dis: "quitte à payer le prix fort, autant avoir la couleur et les options que je veux, rapidement si j'ai les ronds"...Et vous avez beau avoir un deal commercial pro avec W********, la douane ne va pas vous louper, ni les transporteurs, et il va vous falloir payer les locaux, un ou deux salaires, les abonnements etc etc...
Je vous dis cela non pas pour casser du moral, mais bien parce que des copains bien intentionnés et musiciens ont fermé leur magasin il y a 1 mois...et ça c'est du concret...
C'est le web qui a flingué mes potes, même moi j'y achetais plus que dans leur mag', question de prix et de besoins
Hendrix...Beck...