AnGeL_Of_SiN a écrit :
Salut tout le monde!
Je suis étonné de tomber sur ce sujet dans "effets", on ne parle vraiment que de pédales et home studio à la réunion ici? Je viens juste de débarquer sur Saint Pierre pour 3 ans, j'aime amené ma jackson mais pas mon ampli, donc la première étape sera de trouver un combo pas trop cher, peut être en occase (genre randall hybride) dans le coin, et peut être bien des zicos chevelus pour taper le boeuf... ça existe?
Salut. et bien non on parle de tout ici (et des MP qui trainent
). je suis d'accord avec ce qui a été dit , DoDo music dans la partie haute de st pierre est très honnete (si tu veux envoie moi un MP et je te donne mon nom , tu pourras aller les voir de ma part) ça dépend des periodes pour les amplis , en petit tu peux trouver(Fender/ marshall/ hugues&kettner/ line6/ laney....mais typés métal reste à voir....
Fo Yam plutot VOX (AC30 CC etc...) Yamaha ,roland ,etc...
Pour les annonces regardes plutot sur clicanoo.com , c'est plus à jour que le journal! mais c'est rare d'ytrouver des perles (sauf mes ex ventes et celles de diezel einstein mon pote...
)! Par contre un mai a qui j'avais vendu mon VHT pitbul superthirty ClassA devait le revendre pour essyaer autre chose , je peux lui demander des news si tu veux ? (--->tu me dis en MP) , et on trouve des Laney à lampes d'occase parfois...
Sinon tu achètes sur le forum , et je te dis tout ce que tu dois savoir pour éviter d'avoir une crise cardiaque à cause des frais (Taxes/octroi de mer)
A savoir que presque tout mon matériel vient de France/ des USA/ d'angleterre/ de pologne/ d'alllemagne/ ....donc je sais de quoi je parle
Mes amplis: Diezel einstein 100w ; CAE OD100SE ; Bogner Duende (parti en SAV et bientot de retour) , cab 2x12 et 4x12.
Si tu as besoin d'info n'hésites pas
et oui des zicos tu en trouveras à st pierre (berceau de la musique : le SUD) ,il t esuffit de trainer dan sles concerts ou les bars de st pierre et je suis sur que par bouche à oreille ou boeuf après concret tu trouveras ton affaire! sinon annonces dans les magasins etc...