Mettre les effets dans la boucle (apres la disto) permet de leur donner la "priorité sonore". L'effet en lui meme ressort plus, au detriment de ce que tu joue. Tu comprend bien que pour un jeu Morellien, c'est important
La whammy est un cas un peu a part etant donné qu'elle change completement le son. Certains amplis l'encaissent mieux en input (c'est le cas de mon fender) et d'autre non. Donc à tester. La différence est surtout flagrante à fort volume, en disto, sur les mode harmonizer.
Axis of justice a écrit :
j'ai pas été assez rapide, mais au moins ça prouve qu'on est d'accord sur la Wah en live, mais que parfois en studio c'est en facade pour certaine chanson, je suis daccord
Les grands esprits se rencontrent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969