sebastien.salvi a écrit :
Bon je recommence
Comme expliquer plus haut j'ai 4 guitares a 4 effets en moyenne par gratte ta vite fait de te retrouver avec un vraie merdier
J’ai opter pour les behrinnger car je trouver que les boss souffler un peut mais c'est juste une question de goût rien d’autre.
Je ne suis pas faucher je ne suis pas étudiants je ne suis pas represantant de chez behringer je suis un gratteux passionner
Enfin comme constater sur la photo je possède un ZOOM G2 1 U pour ma 5eme gratte
Je suis obliger d'avoir tout ça car je suis un 4 X 4 je fait du tout style
Et sur certain arpége j'ai besoin d'un gros son métal sur d'autre un gros son blues
je suis en train d'effectuer un schema sur papier sur la facon l'ordre et comment tout est brancher
sebastien
Laisse tomber, des que tu as dit : "j' utilise behringer" tu a ete fiché par certains, et tu devra te justifier toute ta vie. SI tu as reflechi ce choix alors cool pour toi et envoie la zic...
C'est ce qui est marrant avec les forums c'est qu'on peut voir avant d'entendre.
Je te dis ca car j'ai arreter de rentré dans le jeu : "j'ai tel matos" on me repond "pfff tu as un ampli à modelisation c'est naze" et moi derrière qui justifie a chaque fois.