Ordre et bouclage des effets [LIRE LA PAGE 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2007, 13:13
Jimmypage02 : lit le 1er poste en page 1

Guitarrero : un syteme passif pour melanger des preampli c'est à eviter. Utilise plutot un systeme de looper comme la Boss LS2

Et n'oublie pas qu'avec le GT6 tu peux utiliser la methode des 4 fils pour pouvoir utiliser ou non le preamp de l'ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guitarrero
Merci des réponses que j'ai bien enregistrées mais pour bobba je voudrais un peu plus approfondir la 2° partie de ta réponse quand tu parles de la méthode des 4 fils...??
Si tu as encore un instant peux-tu préciser , merci
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Plus
>> guitarrero : une petite recherche
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2007, 21:23
Oui fonction rechercher sur le GT6.

En gros ça te permet de mettre ton préampli dans la boucle du GT6, et de switcher entre ton vrai préamp et les simulations de préampli du GT6
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
guitarrero
j'ai bien saisi le conseil mais pour ne plus hésiter j'ai fait un saut sur le site boss gt central oû j'ai trouvé l'explication détaillée de la procédure point par point ( c'est ce qu'il me faut )
Merci..je vais faire un test d'application
A+
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Ca fait beaucoup de Behringer
pas tants que ca
quand tu sait que ce que tu voits c'est pour 4 grattes
heu c'est quoi des cables de frein ou des cordes
t'est malade d'utiliser un tiran pareil !!!!!!!!!!!
guitarrero
Sans vouloir faire une vraie relance du sujet ,je me disais en lisant toutes ces pages qu'on pourait essayer une conclusion en forme de règle générale .
Nous avons lu en page 1 la proposition de chaînage décrite par[/b]bobba
C'est la plus correcte ,la plus classique,la plus utilisée..
Mais plusieurs l'ont critiquée ,en faisant d'autres propositions qu'ils trouvaient meilleures à leur goût et qui n'entraînaient pas de défaut audible.Il faut respecter ces points -de-vues et se dire que tant que le résultat est satisfaisant ....ok pour ces méthodes.
Il faut se dire aussi que pour certains qui alignent tant de pédales ,ils ne les utilisent jamais toutes simultanément (tant mieux).
Donc on pourait terminer en disant :
-mettez autant de pédales que vous voulez
-choisissez l'ordre de chaînage que vous souhaitez
-sachez cependant qu'il existe un ordre dit classique ,de référence.
-c'est à vous le premier d'ouvrir vos oreilles et de juger votre résultat
-pensez à préférer les "true by- pass".
-et aves tout ça n'oubliez pas .... LA MUSIQUE !!!!!!! salut à tous!
-
-de toute façon ,
-
jes1201
Citation:

c'est clair

Représentant chez cette firme ???

Doc Plus
Page 1, 1er post, Boba ecrit :
Citation:
A vous de tester et decouvrir des combinaisons qui vous plaisent.

Donc tout est dit page 1 ! Faut juste savoir lire !!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Janv 2007, 23:12
jes1201 a écrit :
Citation:

c'est clair

Représentant chez cette firme ???

...ou etudiant fauché
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
etudiant fauché il ferait mieux de prendre un multi plutot que 10 behringer !
Musique Man

HAHAHA !!! +1

Mettons que je donnerai pas mon avis ,mias t'en qua avoir 10 berhinger aussi bin t'acheter 2-3 mxr ou 3-4 bosss ...

Ha bin qu'esse vous voulez ....
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur effet guitare...