lautricky a écrit :
Oui, j'avais vu, merci. Mais les posts suivants disaient que celà comportait des erreurs.
Ce ne sont pas des erreurs, il faut bien comprendre que toute les combinaison sont possible et fonctionnent, mais si on veut faire une utilisation "classique" des pedales, et ne pas se prendre la tete, utilise le chainage que j'ai decris.
lautricky a écrit :
samplerdave a écrit :
lautricky a écrit :
J'ai vu ques les distos, fuzz et overdrive doivent se situer en dehors. Qu'en est il pour les autres ?
Ou as-tu vu ça???
Tu mets ce que tu veux dans la boiucle de la LS-2!
A la page 1 il me semble... Mais, je comprend pas trop à quoi sert la LS2 si on peut avoir la NS2 qui a elle meme une boucle d'effets...
Seules certaine fuzz sont sensible à ce qui est placé avant. C'est le cas de la fuzz factory et d'autres fuzz hand made. Dans ce cas, effectivement il ne faut pas les mettre dans une boucle ou apres d'autres pedales. Mais cela reste des cas tres rare. De plus certaines fuzz n'aiment pas etre apres la wah (le rendu est bof)
Enfin le LS2 et la NS2 n'ont pas du tout la meme fonction. La première et une pedale permettant d'alterner ou de mixer deux boucles independante, l'autre c'est juste un noise gate.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969