Gabouel a écrit :
mouais...
Si ça peut te rechauffer le cœur, j'ai aucun buzz.
Je te crois
mais je suis parano, j'essaie de faire passer mes jack le plus loin possible des alims.
La j'ai un projet un peu spéciale : mettre toutes mes alim dans mon ampli. et utiliser un gros cable 12 conducteurs avec un gros connecteur pour relier le pedalboard à l'ampli.
Dans le cable passerait le signal d'input, send, return, les alims et le footswitch de l'ampli.
En gros j'aurai juste à brancher ce cable et tous sera cablé et alimenté d'un coup
bongo a écrit :
Question bête (mais celui qui pose une question n'est bête que 5 minutes, celui qui ne la pose jamais l'est toute sa vie :mrgreen
:
Avec quoi vous faites vos schémas de chainage de pédales ?
J'ai cherché (peut être mal), mais j'ai pas trouvé (et y'a beaucoup de pages dans ce topic :p )
Paint shop pro et des captures d'ecran de guitargeek.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969