cassettophone a écrit :
Bobba a écrit :
http://bobba.ifrance.com/images/setup.jpg
Bobba, j'aimerais avoir ton avis sur la MD-2 de Guyatone. C'est que je lorgne dessus comme deuxième delay style analogue. Ça fera un petit compagnon pour ma Boss DM-2...
C'est un tres mauvais delay digital mais un excellent delay analogique.
Il souffle un peu, le son se détériore avec les répétitions mais ils se comporte comme un delay analogique, à savoir que tu peux l'envoyer en auto-larsen (attention les oreilles) et il donne un petit coté crado-vintage au son.
Cotés reglages il est assez polyvalent, ça va du tres court à assez long. Avec un volume assez fort ou faible, et des repetitions qui peuvent durer ou n'en avoir qu'une.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969