Alors...
Trapanel a écrit :
Bonsoir à tous!
J'ai un problème...
(evidemment sinon je serais pas là
)
Je suis sur Orange (un AD30) et il n'y pas de boucle d'effets là dessus. Le problème ne se posait pas trop mais avec l'arrivée de nouveaux effets, je suis un peu perdu...
Pour l'instant, ma nouvelle config ressemble à ça:
Wah JH1 - EH Bassball - Boss Xtortion - Ibanez TS808 - MJM China Fuzz - EH Holy Grail.
Est-ce que vous voyez un problème majeur dans l'odre là-dedans?
Je vais attendre votre réponse avant de fixer les effets
Merci d'avance
Ca semble bien. Peut etre mettre la Bassball apres les distos. Et la TS808 en premier.
Geordie boy a écrit :
Mes pédales que j'utilise le + souvent, dans l'ordre :
Guitare-DS1-TS7-Compresseur-Boss Blues Driver 2 -flanger-delay-Apmli
cet ordre vous semble t-il aberrant ?
Précisions : La BD2 c'est pour booster le volume, j'utilise jamais la DS1 et la TS7 ensemble !!...
Lit le premier post de ce topic.
Compresseur - overdrive - disto - flanger - delay.
Et si t'as une boucle d'effet, mets-y le flanger et le delay
thieeryt a écrit :
Une question j'ai 5 pedales dont un Chorus et un Equalizer , la théorie voudrait que je place ces deux dernières dans la boucle d'effets. Pour des raison de cablage il me semble plus rationnel de les chainer après Wahwah et overdrives entre guitare et ampli. Qu'en pensez-vous.
J'ai prévu de rajouter un Delay et un NR (le delais avant le chorus et le NR en fin de chaine.
Quel est votre avis sur la question ?
A toi de voir comment ca sonne le mieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969