Ordre et bouclage des effets [LIRE LA PAGE 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mossmo_8
Salut,

Voila un schéma avec mes futures pédales, donnez moi votre avis sur le positionnement des pédales

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
mossmo_8 a écrit :
Salut,

Voila un schéma avec mes futures pédales, donnez moi votre avis sur le positionnement des pédales

rien a voir mais c'est quoi ton logiciel pour faire ton schema?

merci

Quel serait le rendu ? T'as déja essayé ? Cela m'était jamais venu à l'idée en fait...
Je parle de la Wah !

Je te demande cela car comme je n'ai plus de Wah actuellement, je ne peux essayer par moi-même pour voir (ou plutot entendre !!!)
mossmo_8
n_fly a écrit :
mossmo_8 a écrit :
Salut,

rien a voir mais c'est quoi ton logiciel pour faire ton schema?

merci

J'ai fais ça tous simplement avec Power Point
mossmo_8
do dièse a écrit :
cold a écrit :
wha et whammy se branchent généralement en série entre guitare et amp, mais pourquoi pas dans la boucle, le rendu sera différent, donc seul un test te dira ce que tu préfères.

Quel serait le rendu ? T'as déja essayé ? Cela m'était jamais venu à l'idée en fait...
Je parle de la Wah !

Je te demande cela car comme je n'ai plus de Wah actuellement, je ne peux essayer par moi-même pour voir (ou plutot entendre !!!)

Bin enfaite je ne peux pas encore essayer car les pédales arrivent cette semaine (enfin pour le moment je n'ai réussit à choper que la whammy, la eventide et la bb ) mais je compte investir par la suite dans une ISP, Wha et delai
mossmo_8
Vous verrez donc un truc dans ce genre la !!!

N'hésitez pas à critiquer, car je suis totalement novice en pedalboard

mossmo_8
[quote="do dièse"]En fait mossmo, je posais la question à cold !

[/quote

Ahh ok sorry
darkvince
c'est ce que j'aurait fait pour commencer
ww.myspace/dunkelgeist
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 29 Sep 2010, 22:48
mossmo_8 a écrit :
do dièse a écrit :
cold a écrit :
wha et whammy se branchent généralement en série entre guitare et amp, mais pourquoi pas dans la boucle, le rendu sera différent, donc seul un test te dira ce que tu préfères.

Je parle de la Wah !

Bin enfaite je ne peux pas encore essayer car les pédales arrivent cette semaine (enfin pour le moment je n'ai réussit à choper que la whammy, la eventide et la bb ) mais je compte investir par la suite dans une ISP, Wha et delai

Le rendu de la wah en série ? C'est le rendu "normal" en fait car 99% des guitariste du monde entier la branche comme ça.

La wah dans la boucle est la marque du guitariste de RATM Tom Morello, l'effet est beaucoup plus prononcé, plus radical, perso j'aime moyen.
mossmo_8
cold a écrit :
mossmo_8 a écrit :
Vous verrez donc un truc dans ce genre la !!!

N'hésitez pas à critiquer, car je suis totalement novice en pedalboard

Ton ampli souffle tant que ça pour avoir besoin d'un noise gate ?

Alors j'ai reçus la whammy et la bb aujourd'hui, j'ai essayé les deux pour l'instant en serie dans le in en façade, sa sonne bien, et oui j'ai un peu de souffle et surtout du larsen c'est pour cela que je pense opter pour une ISP
mossmo_8
ted GMG a écrit :
Sur les pédales ou le bouclage?

Sur le bouclage

En ce moment sur effet guitare...