...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre27 a écrit :
Un jack, un câble avec un jack au bout...

Ben t'as pas la stéréo, donc les fonctions stéréo sont simplement inutiles...

Ce sont des presets, tu es évidemment libre de paramétrer du pan, du ping pong ou pas. Je ne comprends pas ta question
Vous battez pas, je vous aime tous
Je pense comprendre que le jack provoque la mise sous tension du bazar, une sorte d'inter via le jack femelle de la pédale
Biosmog
  • Biosmog
Pierre27 a écrit :
Je pense comprendre que le jack provoque la mise sous tension du bazar, une sorte d'inter via le jack femelle de la pédale

à quelle phrase fais-tu allusion? je ne comprends pas de quoi tu parles.

beaucoup de pédales coupent l'alimentation quand rien n'est connecté

edit: ah j'ai enfin compris que tu répondais à une question précédente!

les citations de message, parfois ça aide à suivre!
Biosmog
  • Biosmog
nuno91 a écrit :
bonjour,

je reprends un post que j'ai mis dans le thread concernant le yamaha thr10 mais le probleme venant plus du nux looper je repost mon sujet ici en esperant trouver une réponse

j'ai lu qu'on pouvais brancher son looper avec sa bouche enregistrée sur le aux du thr10 et sortir le son comme un lecteur mp3, le problème c'est que je n'ai aucun son qui sort car pour que mon looper nux fonctionne il faut que la prise out (jack vers l'ampli)l soit branchée c'est elle qui fait le power on.
avez vous une idée?

merci de votre aide

pour bien comprendre, tu veux brancher la guitare dans le looper, puis dans le thr10 par l'aux in ?

Tu passes par quelle sortie du looper?
Pas mal de pédales NUX en soldes chez Woodbrass
Je me suis interdit tout achat (la seule chose qui me sauvera sera l'indisponibilité de la chose)
Nux MG-200 commandée (74¬ Fdp in).
Ce qui m'intéressait est surtout le looper (même s'il n'est que de 40 secondes...)
ravachol2
Pierre27 a écrit :
Nux MG-200 commandée (74¬ Fdp in).
Ce qui m'intéressait est surtout le looper (même s'il n'est que de 40 secondes...)

Pas de looper sur la Vox ?
Pas moyen d'enregistrer une boucle de rythmique ?
ravachol2
...je crois que je vais craquer pour le Zoom G1Xon...sur Thomann...
La couille, c'est que l'alimentateur est un peu cher, comparé à la pédale (19,90!).
...Et que le looper ne soit que de 30 secondes..Mais bon; ça peut le faire.
Bah n'importe quelle alim de pédale va bien.
Sinon, n'importe quelle alim va aussi, de 9 à 18V (juste gaffe à la polarité, le (-) est au centre, pas courant dans les alims standard grand public)

Perso, j'utilise des alims de carte RILO HP avec la polarité modifiée et ça fonctionne nickel.

Cette Zoom m'a beaucoup tenté aussi
violet-burning
je trouve ces pédales d'effets très bonne dans l'ensemble surtout au vu des prix pratiqués
j'utilise la time core et la metal core ainsi que la pt6 "tuner"
elle ont une place definitive dans mon pédale board, elle sont robustes et le son est très bon, la time core est une réussite ainsi que la metal core que je trouve aussi bonne que le model boss qu'elle clone avec la cerise sur le gateau pas de souffle. La pédale tuner est precise elle fait sont job, alors pour le prix vous pouvez foncer les yeux fermés
philming
Hello !
C'est curieux que Nux ne propose pas de reverb un peu costaud.
Aujourd'hui, le meilleur endroit pour acheter ces pédales c'est ou ? Aliexpress ?
Woodbrass a fait des soldes, sans doute, mais a 109EUR au lieu de 44 sur Ali...
violet-burning
philming a écrit :
Hello !
C'est curieux que Nux ne propose pas de reverb un peu costaud.
Aujourd'hui, le meilleur endroit pour acheter ces pédales c'est ou ? Aliexpress ?
Woodbrass a fait des soldes, sans doute, mais a 109EUR au lieu de 44 sur Ali...

salut j'ai vu dans un easy cash près du havre plusieurs pédales nux en vente elles ont l'air neuve
la time core est a 29.90 € c'est donné il me semble avoir vu la metal core aussi dans les memes prix
si tu es intéressé regarde s'il font des envoies
philming
J'ai regardé sur leur site, mais pas vu... Elles ne sont peut être pas encore référencées.
violet-burning
philming a écrit :
J'ai regardé sur leur site, mais pas vu... Elles ne sont peut être pas encore référencées.

si tu veux j'irais voir demain si elles sont encore disponible
je peux te l'acheter et te l'envoyer
philming
C'est très sympa de ta part... Si vraiment tu passes devant et que tu n'as rien de mieux a faire, regardes ce qu'ils ont peut être et a quel prix. A la base je cherche plutôt un MOD, le delay j'ai, et la disto c'est celle de l'ampli. J'ai commandé un TS pour pousser un peu tout ca. Ah et une reverb aussi :-D

En ce moment sur effet guitare et Nux...