...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
J'attends encore ma CP-12 perso...
bluesy1968
qui sait ou on peux trouver la pedale qui avec le looper nux core ? j'ai rien vu chez donner et en fouillant sur le net que dalle ou alors peut t'on mettre celle du boss rc3
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
stefan74
En faisant appel aux meilleurs traducteurs, il me semble avoir compris qu'il cherche quelle pédale de contrôle (il y a un branchement pour un contrôleur externe sur la loop core si j'ai bien vu) peut convenir a la nux...éventuellement la même que pour la boss RC-3?
Édit: loïc a été plus rapide que moi!
Invité
  • Invité
J'ai rencontré en "vrai" Bluesy1968, on se comprends
bluesy1968
oui oui loic a tout compris moi parler francais bon c'est vrai que je suis un vrai citadin du 93 qui est venu s'installer a la campagne alors je m'adapte au langage des campagnards ahahahahah
pour l'apero je bois pas desoler !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 31 Janv 2014, 10:18
Arglll c'est long !!!!

Sur le site de la poste : http://www.csuivi.courrier.lap(...)index

j'ai une commande partie le 17 janvier et une autre partie le 28 janvier les deux sont parties de Singapour. Mais le tracking n'indique rien de plus ....

La première est partie il y a 15 jours, ça ne devrait plus tarder, non ?

Et vous vos expériences ?
Yaourt Nature !
krunozor
Pareil pour moi,j'en ai une le 7 et une autre le 16,le tracking n'indique rien de plus que le départ de singapour.
Il faut patienter
sansystem
L’impatience est le chemin vers le côté obscur.
Patience Padawan patience ... la pédale bientôt tu auras.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
en plus en ce moment au pays du nem c'est le nouvel an(année du cheval)donc ils se gavent de bouffe pendant que l'on attends notre matos lol.
la patience est une vertue et que dire du looper qui arrive sur le dos d'un mulet a travers des contrées obscures pour qu'un moine shaolin me livre en main propre mon precieux
Toine68
Bah plus on l'attend et plus ça ressemble à un RC 3 avec des patterns de batterie intégré... En moins cher cela dit !

Si tu cherches un looper dans l'esprit du Ditto, il y a le Hotone qui a l'air très sympa aussi...

En ce moment sur effet guitare et Nux...