...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Salut LionlHell, encore merci pour ces tests hier, super sympa !
Et ta Duesenberg ... il m'en faut une c'est sure !!! Tu m'a convaincu.

Pour ta question, perso (mais ce n'est que mon avis) OUI, la zoom pour ce type d'utilisation est juste nickel. Elle à pris place depuis quelques mois maintenant sur mon Pedalbord, et après avoir fait quelques concession, elle à remplacer toutes mes autres pédales de delay /modulation / tremolo et autres.
Elle ne surpasse pas en terme de sonorité mes pédales préférés dans les genres cité plus haut, mais elle est suffisamment bonne pour accepter le compromis.
En plus, vu les nombreuses possibilités, c'est vraiment un super outil de création.
Y'a de quoi s'amuser un petit moment.

Quand aux Reverbs qu'elle propose... il n'est pas exclu qu'une Hall Of Fame soit prochainement en vente...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
LionHell
Hello, Sansytem,

Pour la petite visite, pas de problème c'était un plaisir.

Concernant la Zoom, je vais essayer ça.

Pour ce qui est des Hotone (Blues et Grass), je vais en parler rapidement dans le topic concerné, mais c'est gros coup de coeur !
sansystem
C'est dommage, je savais pas que tu était intéresser pas la Zoom , je te l'aurai apporter avec les autres.
LionHell
Pas grave, je vais bientôt pouvoir la tester
sansystem
2 Nux, 1 Donner, 3 Hotone, une 70cdr... c'est de la boulimie là !
Non tu as raison , il faut ce faire plaisir.
stefan74
C'est clair que la zoom sonne très bien mais tout dépend de l'usage qu'on en fait...perso le fait d'avoir une pédale dédiée aux modulations (mod force), un delay (caline) et une reverb (hardwire) séparés permet une souplesse d'utilisation irremplaçable en live!
Par contre, d'accord avec san: comme outil de création la zoom est le parfait compromis
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Janv 2014, 10:41
Bon c'est long Donner deal, ma commande est partie le 17/01 de Singapour et je bave tous les jours devant ma boite aux lettres !!!
Yaourt Nature !
crowysterik
Je voudrais pas t'affoler hein mais ma dernière commande, je l'avais passé le 31/12/2013 et j'ai reçu le colis le 23/01/2014.

Ils peuvent bien rapides comme bien longs. En fait c'est surtout l'arrivée en France qui est longue, parce qu'ils traitent rapidement les commandes chez donner mais bon c'est aussi de commander en Chine, faut pas être pressé
bluesy1968
pour info etant donner que c'est le nouvel an chinois tout sera traite que lundi prochain,j'ai recu un mail de leur part pour m'informer
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Janv 2014, 11:29
Si ca interesse quelqu'un je vends mon modforce,recu hier,donc tout neuf avec boite,pile pas déballée..MP si vous etes interessés
Je n'en ai pas l'utilité en fait,j'e l'ai acheté sur un coup de tete
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Janv 2014, 15:21
bluesy1968 a écrit :
pour info etant donner que c'est le nouvel an chinois tout sera traite que lundi prochain,j'ai recu un mail de leur part pour m'informer

Alors on fait de l'humour

Bon ben je viens de me refaire une commande : CP-19 + CP-20, l'arme absolue du rocker ?

Maintenant c'est fini le gas .... enfin jusqu'à la prochaine fois !
Yaourt Nature !
bluesy1968
vous allez m'en dire des nouvelles de la cp-20 c'est celle maintenant que j'utilise le plus vu tout les reglages dispo j'ai pas encore fait le tour de la bete mais en crunch miam miam j'attends vos retours des que vous la recevrez
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
comme ca tu nous fera une belle video comme dab
Toine68
J'attends encore ma CP-12 perso...

En ce moment sur effet guitare et Nux...