Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool visiblement, on peut maintenant couper l'émulation du speaker pour l'utiliser en façade.
Mark Twang
Pickups a écrit :
SCOOP NAMM SHOW 2010 !!!!

Nouvelles émulations inédites pour TECH21 sous le concept Characters Series !!!

LEEDS : émulation Hiwatt
OXFORD : Orange amps

guitoo2bx a écrit :
Cool visiblement, on peut maintenant couper l'émulation du speaker pour l'utiliser en façade.

Le rêve ! Vont-ils adapter la Blonde et la Liverpool avec cette option ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Janv 2010, 09:56
Mark Twang a écrit :
Pickups a écrit :
SCOOP NAMM SHOW 2010 !!!!

Nouvelles émulations inédites pour TECH21 sous le concept Characters Series !!!

LEEDS : émulation Hiwatt
OXFORD : Orange amps

guitoo2bx a écrit :

Le rêve ! Vont-ils adapter la Blonde et la Liverpool avec cette option ?

Vous les tenez d'où ces infos?? (juste pour savoir, pas de suspicion)
J'suis chaud cacao pour la Leeds
Bêêêh
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Voici en exclusivité la première vidéo d'essai (très rapide et en surface) de la nouvelle LEEDS.

Sinon effectivement, l'option du désactivage de la simu HP est véritablement bienvenue ! Merci Mr Barta !
Mr Park
Elle a l'air de tenir ses promesses, comme les autres (ça va encore faire du GAS ça ). Par contre je ne comprends pas ce truc de simu de HP, sur ma simu Fender le son en façade d'un ampli est excellent, alors que j'ai déjà joué sur un multi qui avait une simu de hp enclenchée et c'était horrible
Mark Twang
Mr Park a écrit :
Elle a l'air de tenir ses promesses, comme les autres (ça va encore faire du GAS ça ). Par contre je ne comprends pas ce truc de simu de HP, sur ma simu Fender le son en façade d'un ampli est excellent, alors que j'ai déjà joué sur un multi qui avait une simu de hp enclenchée et c'était horrible

La simu de HP est un filtre. Ça peut bien se marrier avec le grain de l'ampli, ou pas.
guitarrero
US STEEL et CALIFORNIA .......quelle différence ?
Mesa contre Mesa ?
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Effectivement on pourrait se poser cette juste question du mesa contre mesa... mais je pense que tech21 s'est aperçu que leur simu mesa (california) commençait à daté un peu et qu'il faut le dire la saturation était franchement baveuse et imprécise pour le gros métal qui tache.. du coup je pense que pour un interet commercial certain (les kids chevelus ) ils sortent une émulation triple rectifier pour un plus gros son et une disto plus tranchante. Enfin c'est mon avis.. reste a essayé cette pédale pour s'en rendre compte.
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut est ce qu il y aurait une pedale de la gamme qui regrouperait un son vox et fender ou faut acheter la liverpool ou la blonde.
Combien de sons peut on obtenir avec la cclassic relic
Est ce que ca rend bien sur un marshall a lampe
Merci

up
harlock73
ca c'est bon une character au parfum hiwatt ...... j'achéteeeeeeeeeee.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
La leeds a l'air de bien tuer
7ender06
noctua a écrit :
La leeds a l'air de bien tuer

Ouai!
Le son à la Pink Floyd est vraiment simpa!
J'ai un peu peur du prix par contre... Et puis, on va la retrouver sur tous les PedalBoards des fans de Gilmour...

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur

On entend mieux la us steel sur cet extrait !

En ce moment sur effet guitare et Tech21...