Nouvelles sansamp tech 21 Character series

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
avantoux
Aubertignac a écrit :

@ avantoux : "Blonde" simule TOUS les amplis Fender sans exception, il n'y en a aucun que tu n'arrives pas à chopper en cherchant

la tech 21 oui mais je parlais de l'AMT F1
damdam182
Voila, j ai une AMT R1 et je la trouve bien mais ce que je voulais savoir c'est est ce que la us steel est meilleur que la R1, et si oui, y a t il vraiment une grosse différence. Parceque je pensais revendre ma AMT pour m'achter la US.
Est ce une bonne idée ?
Merci d'avance.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Juil 2010, 12:05
Ces nouvelles Tech 21, Leeds, Oxford et US Steel, viennent juste de sortir en Europe. Ceci dit, il y a des rapides !
Aubertignac
J'attends l'Oxford avec impatience
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
damdam182
Donc je présume que pas beaucoup de gens l ont deja essayé si elle vient de sortir ...
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 22 Juil 2010, 13:57
Onvatouscrever a écrit :
- Comment est la nouvelle Audi a1 ?
- Comme ma femme aux gros seins qui fait super bien la cuisine ?
- Ce qui veut dire ?
- Ben pas là.

Jean
Zakk Cantrell
Perso, les samples de la Oxford et de l'US Steel sur Youtube m'ont vraiment emballé !
J'aimerai vraiment les essayer rapidement...

Comment les avez-vous trouvés, pour ceux qui les ont vu ?

Aubertignac
Ebay US.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
megaloman
ça y est, je suis heureux propriétaire d'une Liverpool ! Et je suis pas deçu ! J'ai un peu testé hier soir, dans mon ampli ou en direct dans la table, et c'est impressionnant , ça va au delà de ce que je pensais...
Maintenant j'ai envi de me prendre la blonde (la faute à Doc Loco) et la Oxford...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 02 Août 2010, 16:10
J'ai eu la british un moment et direct dans une table pour des petits concerts elle était vraiment efficace.

J'hésite à m'orienter vers une blonde pour chopper un superbe clean et la coupler avec ma Jam Pedals Tubedreamer +

nikos_sophos
Je vais pas tarder à recevoir une British.

J'en profite pour dire que la différence entre tous les modèles de cette gamme tiens uniquement en un petit circuit imprimé qui est englué et tout simplement emboité dans le circuit principal. Ce petit circuit est le même quelque soit le modèle seules certaines valeurs de composant changent !
Doc Loco
LEEDS reçue hier soir

Branchement de la SG junior '69 (la gratte la plus proche de celle de Townshend à l'époque - un micro au lieu de deux, c'est tout) et effectivement, on est instantanément dans Live at Leeds, le nom n'est pas trompeur! Et comme c'est un des sons qui m'a toujours le plus inspiré, je ne vous dis pas le kif .

C'est la première Character que j'ai avec la simu HP débrayable. Je ne suis pas totalement convaincu pour l'instant, même sur ampli je garde la simu HP (comme avec les character précédentes), en diminuant un peu les aigues, je trouve que ça sonne mieux et plus authentique. Par contre, sans simu HP, on perd un peu du son Hiwatt mais la pédale est plus proche d'une (très bonne) disto ordinaire (typée hiwatt quand même). A voir sur d'autres config (direct, sur power amp etc ...).

Magic bus! I want it I want it I want it I want it
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Tu pourrais nous faire une photo de ton cheptel de Character ?

Quel est ton Top 3 des plus réussies en terme de qualité/reproduction du son "original" ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2010, 17:04
Doc Loco a écrit :
LEEDS reçue hier soir

Branchement de la SG junior '69 (la gratte la plus proche de celle de Townshend à l'époque - un micro au lieu de deux, c'est tout) et effectivement, on est instantanément dans Live at Leeds, le nom n'est pas trompeur! Et comme c'est un des sons qui m'a toujours le plus inspiré, je ne vous dis pas le kif .

C'est la première Character que j'ai avec la simu HP débrayable. Je ne suis pas totalement convaincu pour l'instant, même sur ampli je garde la simu HP (comme avec les character précédentes), en diminuant un peu les aigues, je trouve que ça sonne mieux et plus authentique. Par contre, sans simu HP, on perd un peu du son Hiwatt mais la pédale est plus proche d'une (très bonne) disto ordinaire (typée hiwatt quand même). A voir sur d'autres config (direct, sur power amp etc ...).

Un sacré son qu'il a sur ce disque Pete Townshend. Si tu as une fuzz type univox (tu dois avoir ) tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, vu que les Character ont l'air de bien réagir aux pédales placées en amont (d'après ce que j'ai visionné sur Youtube).
lemgement lemg
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Août 2010, 17:31
Magic Bus ! yeah !
Ça doit être grand !
Et puis le son clair à la Gilmour aussi, non ?
Les deux secondes de la vidéo du NAMM m'avaient fait chavirer.
avantoux
Doc Loco a écrit :
LEEDS reçue hier soir

ça peut le faire pour du mode gilmour?

En ce moment sur effet guitare et Tech21...