Doc Loco a écrit :
LEEDS reçue hier soir
Branchement de la SG junior '69 (la gratte la plus proche de celle de Townshend à l'époque - un micro au lieu de deux, c'est tout) et effectivement, on est instantanément dans Live at Leeds, le nom n'est pas trompeur! Et comme c'est un des sons qui m'a toujours le plus inspiré, je ne vous dis pas le kif
.
C'est la première Character que j'ai avec la simu HP débrayable. Je ne suis pas totalement convaincu pour l'instant, même sur ampli je garde la simu HP (comme avec les character précédentes), en diminuant un peu les aigues, je trouve que ça sonne mieux et plus authentique. Par contre, sans simu HP, on perd un peu du son Hiwatt mais la pédale est plus proche d'une (très bonne) disto ordinaire (typée hiwatt quand même). A voir sur d'autres config (direct, sur power amp etc ...).
Magic bus!
I want it I want it
I want it I want it
Un sacré son qu'il a sur ce disque Pete Townshend. Si tu as une fuzz type univox (tu dois avoir
) tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, vu que les Character ont l'air de bien réagir aux pédales placées en amont (d'après ce que j'ai visionné sur Youtube).