- Publié par
JuMi le 28 Mar 2014, 11:15
Reçu ce matin.
Première impression... je suis soufflé ! Certaines modélisations sont juste excellentes.
Aussi, de nombreux patchs de base sont extra (quand on sait que c'est un point faible sur de nombreux multi...), au point que je me dis qu'avec mon 70cdr j'ai manqué plein de choses s'il est possible de construire des effets aussi intéressants en en combinant plusieurs.
Le boîtier a une jolie couleur, pareil pour l'écran qui est en plus très lisible (proche du G3 mais plus agréable à lire). Le G1on semble bien solide, même si tout est en plastique (j'éviterai juste de sauter pieds joints dessus), et semble pouvoir durer sur le long terme pour peu qu'on fasse un peu attention.
J'ai l'impression que c'est encore une évolution par rapport au G3 (hormis le boîtier et la connectique) tant au niveau BAR que looper, et presets, et lisibilité, ergonomie (ils ont revu la navigation et c'est très bien pensé : un seul écran délivre désormais trois fois plus d'infos), etc. C'est une sacrée réussite en gros, et on s'amuse en deux secondes dessus, ce qui est, je crois, l'essentiel.
Chapeau bas Zoom (je n'ose imaginer ce qu'ils nous pondraient s'ils décidaient de nous proposer un multi "haut de gamme")
(et quand je pense que j'ai payé ça moins de 50e en comprenant les frais de port... )