christophe95 a écrit :
chopino a écrit :
Oui, c'est un ampli d'abord, un ampli qu'on règle comme on veut, mais un ampli, je trouve franchement qu'il est pas dans la bonne section.
Surtout que le THR de yamaha est dans la section ampli lui (et c'est justifié)
Ce multiamp ce sera je pense mon futur craquage, j'attend le budget.
Moi aussi, j'attends d'avoir le budget, je viens juste d'acheter une guitare, mais je devrais pouvoir réunir la somme sans trop attendre.
Pour moi, le multiamp est presque parfait, je trouve personnellement qu'on a un super son, j'ai testé en même temps des supers amplis à lampes, or le Multiamp soutenait sans aucun souci la comparaison. J'ai vu par ailleurs des reviews qui montrent l'intérieur du rack, ça donne une idée du grand sérieux de fabrication, c'est tip top.
Et puis, un surtout, c'est un ampli, ce n'est pas la philosophie d'un Fractal (que je critique pas) mais pour connaître le Fractal d'un pote, le temps qu'il y passe pour trouver le son, ce n'est pas mon approche alors que le Multiamp est un multi-ampli avec des effets intégrés qui se règlent en rien de temps et ce, très facilement, on y passe pas des heures à régler, ceci étant, c'est d'abord un ampli avec les effets "classiques", il ne permet pas une recherche sonore comme un Fractal, ce sont pas les mêmes produits, mais pour moi, c'est le Multiamp qui répond à mes besoins, donc ce sera lui.