Biosmog a écrit :
dark lapinou a écrit :
je ne souhaite pas en dégoûter les autres
dit-il après avoir dégueulé sur deux vidéos
c'est finalement très g.comien comme attitude.
Sinon, c'est vrai que ça manque de vie par ici. On dirait qu'il ne suscite pas un énorme engouement. Je ne l'ai pas encore vu en vrai. Mais j'ai assez confiance en Mark bass, après avoir vu l'épidémie que ça a suscité parmi les bassistes autour de moi. Je pense qu'ils peuvent faire très fort. Peut-être le prochain coup?
Oui exact sur Lapinou, très gécomien comme attitude et pas du tout constructif.
En tant qu'utilisateur (satisfait) de l'appareil, je dis pas que c'est le graal, c'est un bon truc, qui demande certainement à être perfectionné surtout au niveau de la connectique, c'est cet aspect qui est un peu léger.
Après l'argument très négatif de Dark, vache à lait de l'industrie musical, je trouve pas pertinent comme réflexion, bien au contraire le Multiamp offre un max de choses pour finalement pas trop de sous, si on doit acheter tous ces effets ... ça va faire du fric, on voit e manque de jugement de certaines personnes qui parlent sans réfléchir, en plus, c'est le genre d'outil qui devrait pas demander d'entretien ou de réparation, pas de lampes, ça semble fabriquer sérieusement et que dire de la conso, ça peut prêter à sourire mais parlons en, entre un ampli de puissance qui va bouffer 500 watts et ce boitier 20 fois moins.. C'est écolo le numérique. L'aspect puissance, outil qui peut servir à la maison comme sur scène, le même boitier pour tout faire
Ensuite oui, l'engouement, tu as raison, il faudra un certain temps et puis on verra bien..
Ce que j'aime le plus dans cet ampli, c'est du numérique, un peu propre, effectivement, c'est aussi celui qui respecte le plus les nuances de mes guitares, une forme de transparence, c'est quelque chose que j'apprécie plus que tout.