dark lapinou a écrit :
mon opinion vaut autant que la tienne. je ne m'adresse pas à toi particulièrement et je ne boue pas du tout contre cet appareil. il faut calmer ta parano.
chacun est libre de se faire son opinion sur cet appareil de la manière qui lui convient. les vidéos de démonstration même si ça reste bien sûr moins bien que de le tester en vrai,c'est plus probant que des affirmations à la limite de la propagande promotionnelle.
Restons objectif, ton opinion sur cet ampli est pauvre vu que tu ne l'as pas essayé.
Je ne fais pas de propagande, j'écris très peu souvent sur guitariste.com, je préfère lire, j'ai écrit pour partager une expérience. J'ai aucun intérêt là dedans, j'ai payé cet ampli, on me paye pas pour en faire la promo, qu'il rencontre du succès ou pas m'est égal. En revanche, rencontrer des gens qui partagent la même expérience pour échanger des trucs, des astuces, connaître des réglages que d'autres ont testé, ce serait sympa, ça ne va pas plus loin que ça. Je me permets de réagir à tes propos car je te trouve très négatif pour un ampli que tu connais pas, ça fait rabat-joie, cela dit je sais qu'on vit une époque triste ou l'enthousiasme est une chose difficile à partager. Pour l'ampli, je trouve dommage, je trouve que c'est injuste de mettre une étiquette aussi vite, je le fais pas pour les personnes... Je le fais pas pour le matériel.
Tu as quand même l'honnêteté de dire que tu ne l'as pas testé, j'ai rencontré des personnes vitupérer sur un truc, prétendre le connaître, l'avoir testé, alors qu'ils ne l'avait jamais fait.
Beaucoup d'avis sont gratuits.
Pour revenir au multiamp, il PEUT être très dynamique, tout dépend comment tu le règles, tu l'utilises, il est bien évident que le problème de ce genre d'appareil est le même que n'importe quel ampli, j'ai un Fender, à bas volume, la dynamique, le coup de médiator..si je veux tendre le son, avoir de l'attaque, c'est assez facile, je me sers du potard "présence", il sert bien à ça, enfin voilà, no sushi.. , je m'amuse bien, c'est tout ce qui compte, du moment qu'il me plait à moi.