jiji a écrit :
(...)
le fx8 a plutôt mauvaise presse mais moi je l'aime bien,les effets sont bons.
j'ai changé un peu le branchement en post ,je passe désormais par un mini mixer qui évite une double conversion numérique:je préfère.
j'attends avec impatience la mise à jour qui devrait intégrer scène et pédale dans le même preset : ça fait longtemps que je fonctionne comme ça sur scène et cette organisation me manque beaucoup.
je l'utilise principalement avec mon preamp Egnater mais je l'utilise aussi avec un petit ampli monocanal Laney et quelque soit la config ,pour moi ça marche super bien.
voilà
@+
Stadelmann a écrit :
Mauvaise presse je sais pas vraiment, en effet si tu regardes les magazines comme Guitar Part, ou les sites testeurs anglais, ils en parlent que du bien voir carément de matos haut de gamme pro, pour la qualité des effets ce sont les mêmes algorithmes que ceux du Axe et la réputation de ce dernier n'est plus a faire. Cela discrédite fortement les personne qui dise carrément que c'est de la merde. N'es tu pas d'accord avec moi ?
Maintenant c'est vrais que 1800€ ça fait mal au porte monnaie c'est vrais que 500roro de moins ça aurai été mieux et j'aimerai bien aussi le site de partage avec classement des patch bon sang !!
Je viens de regarder sur G.66, pour voir ce qu'il en était de la disponibilité du FX8.
Toujours pas de nouvelles.
Je suppose qu'il n'y a toujours aucune info, non plus, sur la MAJ intégrant "scène" et "pédale" dans le même preset ?
Enfin, pour le prix, je suis un peu étonné par la précision que tu donnes
Stadelmann.
Sur G.66, pour le moment, il n'est effectivement question que de 1599 €, TVA comprise (hors éventuels frais de transport à la charge de l'acheteur...).
Depuis quelque temps, je tourne autour de la bête, plus cohérente que l'AX8 (à ce que je devine de celui–ci), pour moi, vu l'utilisation que je pourrais en avoir (j'ai un peu fait le tour du mode d'emploi, c'est peu, mais déjà pas mal quand même
), avec un ampli avec FXloop, donc en 4 câbles, si j'ai bien suivi les recommandations de Fractal A.
En cherchant bien, j'aurais sûrement pas mal d'autres questions, mais c'est un dimanche d'après–réveillon, et je fais maigre
.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.