Bonjour à tous pour commencer,
J'ai reçu mon QC jeudi dernier, j'ai passé des heures entières ce week-end sur la bestiole. J'ai bien pu travailler:
- Mon son acoustique avec guitare et chant
- Mes différents sons en électrique reprise par un Powerstage 170 dans un Cab 1X12 mesa
Les sons sont vraiment top, il me reste plus qu'a bien travailler mes sons en direct façade avec simulation de HP micro...
Premier bilan vraiment positif, hate de tester en répète et concert. Je trouve pour le moment les effets pas ouf ouf mais bon j'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus...
Phil109 a écrit :
Salut. Je galere avec la latence en changement de preset sur un meme groupe. J’ai lu que la fonction scene permettait de contourner le pb.
Mais je vois pas comment. Qq peut il m’eclairer svp ?
Oui y'a une latence quand tu es en mode preset c'est pas ouf en concert... Pour cela j'ai opter pour le mode scène. j'ai donc mis dans le même preset 4 ampli différents 2 overdrives les effets 1 HP 2 équalisation... bref j'ai pas mal rempli et j'en suis à 53% du CPU donc tout vas bien
... Après avec les différentes scenes tu active et désactive ce que tu souhaite...